soto @ 03/11/2006 - 10h11 a dit:
ben alors faudra essayer la photo sous marine et je passe juste au dessus... je suis sûr que c'est super joli une carène vue sous l'eau
Ouais, C pas terrible...
Boujmaa a essayé :
C une réception de backside air...
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
soto @ 03/11/2006 - 10h11 a dit:
ben alors faudra essayer la photo sous marine et je passe juste au dessus... je suis sûr que c'est super joli une carène vue sous l'eau
JP F @ 03/11/2006 - 13h40 a dit:
si par hasard jc tu montes en normandie faits le moi savoir avt je me ferais un plaisir de t'acceuillir !!!!
on vient de jeter les dernières cartouches de douceur avt de rentrer pleinement dans l'hiver (du moins chez nous), avec je l'espère des bonnes vieilles depressions
Francisco freestyler @ 03/11/2006 - 21h11 a dit:
N'empeche que le poisson orange (et non pas jaune) s'est mis à l'eau à la recherche de nouvelles sensations de glisses (passage d'aileron sur la gueule)
Chapeau pour le courage!!!!
Merci d'avoir essayé...N'empeche devrait bientôt y avoir d'autres sessions de gros je pense!!!
Maël
KipURieR NoiR @ 04/11/2006 - 16h37 a dit:
C'est un 360 au harnais ça????
doubiboy @ 03/11/2006 - 21h19 a dit:
Prépares le cidre (doux de préférence... poiré C encore mieux ...) et le Calva !
doubiboy @ 03/11/2006 - 09h46 a dit:
Salut JO,
Je te remercie pour ta confiance. Désolé pour ma non-venue à la grande velue (C un peu tiré par les cheveux...) mais promis ça se fera, quand les vagues seront là... Faut juste me tenir au courant.
Bon la sélection des photos est terminée et elles sont en ligne ici
Petit récit de ces 2 jours :
Mercredi, trop de monde à la Coudou, le watershot fût difficilement gérable...
J'avais pourtant demandé à Laurent de prévenir du contest le plus tard possible ... En vain, et des Allemands avait même fait le déplacement... La prochaine fois on vous préviendra 2 heures avant...
Jeudi, pas de vent au Jaï (!) je monte au Codolet pour une session de survie.
A la rue en 4m (m'aurait fallu 3,4...) nous sommes 3 à tenter le diable... Le froid est revenu, je ne sens plus mes doigts... Prévenu de ma venue via le forum, Christophe se jette à l'eau ... C risqué puisque l'heureux bonhomme part dès demain taquiner de la vague hawaïenne. Il est seul à l'eau. On le taquine un peu, et je l'invite, pour rigoler, à tourner un Backloop...
Il part, revient, et Vlan ! Un back d'envoyé ... Même mon autofocus à été surpris ...
Bref, 2 jours sympas entre gars qui naviguons pour le plaisir...