Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Spots d'hiver

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Spots d'hiver

Message par Cedexki »

Salut à tous<br />
je cherche un spot sympa pour le mois de janvier février. Aller plancher en dessous de 10° en France pas trop mon truc (ou y a d'la gène...)<br />
Je pense que l'Egypte ça caille encore un peu, comme le cap vert ou Lanzarrote.<br />
Je pense à Cabarete mais bon je ne sais pas ce que ça vaut à cette saison.<br />
J'ai été au Morne (Ile Maurice) il y a 2 ans c'était de la balle mais je voudrais changer et retrouver la même chose.<br />
Bref je suis preneur de toute expériences ou conseils pour une petite destination soleil/vent (et si possible avec un peu de vague) et éventuellement en dehors des ce que propose funandfly ou autre organismes.<br />
Autre question : y a til un spot ou quelque chose qui y ressemble à Agadir?<br /><br />
Merci !!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Spots d'hiver

Message par Jean-Sé »

Ca caille au cap-vert? : b l i n k :


On parle bien du même endroit? ^ ^

Ca descend jamais en dessous de 20° celcius, même la nuit : r o l l e y e s :


Pour Janvier/Fevrier, la meilleur destination pour moi c'est justement le cap-vert. Vent + Vagues + Soleil : l o v e :


Stats Windguru de Janvier/Fevrier 2006:

Lien Archive windguru
Avatar du membre
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro
Messages : 12860
Enregistré le : 01 oct. 2003, 21:50
Contact :

Re :Spots d'hiver

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Jean-Sé @ 16/12/2006 - 12h30 a dit:

Ca caille au cap-vert? : b l i n k :


On parle bien du même endroit? ^ ^

Ca descend jamais en dessous de 20° celcius, même la nuit : r o l l e y e s :


Pour Janvier/Fevrier, la meilleur destination pour moi c'est justement le cap-vert. Vent + Vagues + Soleil : l o v e :


Stats Windguru de Janvier/Fevrier 2006:

Lien Archive windguru



Surtout qu'il connait pas encore ta femme ...... : i n n :

bye
pascal vietnam
Timide
Timide
Messages : 368
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:56
Contact :

Re :Spots d'hiver

Message par pascal vietnam »

ici c'est pas mal aussi, Mui Ne Vietnam

Posted Image
Cedexki
Timide
Timide
Messages : 552
Enregistré le : 03 déc. 2006, 09:38
Contact :

Re :Spots d'hiver

Message par Cedexki »

Attends quitte à partir en hiver je préfère + que 20 degré histoire de pouvoir naviguer en short et tomber dans une eau bien chaude.

Et puis oui je pars avec ma copine en général, déjà j'ai du mal à justifier mes journées sur la planche alors si en plus il ne fait que 20 degré c'est la soupe à la grimace assurée. l'éternel problème.

Donc + de 25 degré obligatoire.

Je suis en train de regarder la Martinique : je ne sais pas ce que ça vaut??
Répondre