Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et si on se disait........
et si on se disait........
oui si on se disait simplement ce qui nous plait dans cette pratique,<br />
ce qui pourrait expliquer a ceux qui n ont pas la meme utilisation de la planche les sensations ressenties...................<br /><br />
moi par ex j en suis seulement a du freeride , mais au taquet sur une techno 2 118l , j ai decouvers le planning cet été et c est vrai que ca a ete une vraie bouffee d adrenaline................et depuis a chaque endormissement je m endors en revant a etres les deux pieds dedans et que ca deboule bouboule!!<br /><br />
en mars je vais m acheter une fanatix hawk108l qui est une belle evolution rapport a la techno<br /><br />
elle permet quelques sauts, et quelques figures on verra bien , mais j ai 45 balais alors les sauts????????? je sais pas si je vais pouvoir gerer et les figures je sais pas ce que cà procure comme sensations..........<br /><br />
bon allez c est suffisament long...................<br /><br />
je vous passe le relais si le partage d experience tente quelqun..........<br /><br />
et mes meilleurs run pour cette année
Re :et si on se disait........
Mon vrai plaisir est plus dans la navigation au taquet, sur des longs bords, dans des conditions variées, que dans les pirouettes de premières vagues, destinées à impressionner ... personne, les nons initiés ne perçoivent rien des difficultés et sensations de notre sport. Laissons cela aux djeunes (au moins ils ne prennent pas trop de risque en restant au bord, les petits)
C'est ça qui est bien avec ce sport c'est long à apprendre mais au moins tu le trimballe toute ta vie.
Moi qui était en dépression parce qu' a 26 ans je sent déjà les premiers signes de diminution des capacités à faire le con dans d'autres sports plus dangereux (motocross par exemple) et bien là ça me redonne de l'espoir, le windsurf, lui, restera...!
-
- Newbie
Voila, je me suis essprimée sur la quouechtione
schüss
-
- Killer
-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Newbie
-
- Killer
begoodin29 @ 07/01/2007 - 12h37 a dit:
pour le moment, ceux du finistere sud :goudoul, st guenolé, pointe du millier, pointe de la jument, pointe de trevignon, pointe de brézélec; Je vais peut etre me prendre un we pour aller plongé dans le golfe du morbihan cet été...y parait qu'il y a des hippocampes....
y en a
-
- Timide
pour planner pour de vrai (bien que je débute encore!!)
mais bon, rendre hommage à Jah sur la plage (avec un p'tit bégon) ça reste tjrs sympa!!
++
je me souviens avoir discuté avec un windsurfeur de 72 ans qui te parle du planning avec un sourire jusqu'aux oreilles.............
Sinon, mes premiers plaisirs: le premier planning, pieds hors des straps, planche qui part un peu dans tous les sens... La première fois dans les straps aussi, jouissif... Et enfin la première fois que j'ai dépassé les 30 noeuds, avec un gadin de première à l'arrivée!!!