Un Kiff grave, se taper une journée de nave un 20 janvier alors qu'il est hors de question pour moi de mettre les pieds dans l'eau si le thermomètre descend en dessous de 10/12°, par ce que non seulement ça pèle, mais j'ai le métabolisme qui tourne au ralenti
![: p](smileys/tongue.gif)
Autant dire que les gaules étaient pliées depuis mi-novembre en attendant le redoux en mars/avril.
Chapeau en tout cas aux organisateurs qui on réussi un tour de force pour organiser la session en 3 petits jours.
La finalisation s'effectuant sur le trajet aller, Antoine passant 50 % de son temps au téléphone avec les différents futurs protagonistes.
Coté nave, pas une réussite pour moi
![: g e n e :](smileys/blushing.gif)
Départ avec la S-Type 104 qui n'avait jamais vue l'eau ( montage des straps encore à faire ) et la WARP V 6.4. Pas question de prendre un GPS il faut d'abord que je me cale...
Premier bord raide comme la justice, la planche accélère fort et moi je ne suis pas !
Manque de confiance pour me caler au fond du harnais et envoyer la jambe avant, un crapaud sur une boite d'allumette
![: h u h :](smileys/huh.gif)
Retour pas mieux et en plus je pousse jusqu'à la base nautique totalement déventée. Séance de natation jusqu'à la rive puis parcours du combattant dans un univers mi-eau mi-gravats pour revenir jusqu'au spot.
Entre temps le vent à chuté d'un cran et tout le monde en profite pour casser une graine ou monter plus gros.
Antoine en profite pour me taxer l'iSonic 125 et gréer sa Saber 6.7. Il part en premier et je récupérerai le matos ensuite.
Sauf que l'animal a des réglages tels qu'il doit être le seul au monde à pouvoir naviguer de la sorte.
![: p i n c h :](smileys/pinch.gif)
- Straps ouverts type 55 fillette, le pied arrive au milieu de la planche.
- Bouts de 24, il est collé au wish, alors que j'utilise du 30 pour être très éloigné !!!
Impossible de naviguer avec ca, après 1 aller et retour cafardeux je jette l'éponge.
1/4 d'heure avant la fin prévue des hostilités, Antoine et Méchouille s'arrêtent et j'en profite pour faire un mixte. Isonic + 6.7 de Méchouille qui a des bouts un "chouille" plus longs.
Antoine m'oblige a prendre le GPS, car je dois être le seul qui n'ai aucun score pour la journée.
C'est pas encore ça mais c'est "moins pire", je fais quand même 100 m au harnais et les pieds dans les straps avant de voir quelqu'un se relever avec de l'eau jusqu'au mollets au milieu du run
![: l o l :](smileys/w00t.gif)
Ça passe tout décroché et les fesses serrées jusqu'au ban de sable 200 m plus loin.
Arrivé la, la surprise, en 100 m pas encore au largue ni calé, 27.2 Noeuds.
Retour avec 1/4 du milieu du bord de retour a pied avec l'aileron qui racle le sable et 24.8 Noeuds pépère sans le pied arrière dans le strap
![: D](smileys/biggrin.gif)
Rendez vous quand il fera plus chaud !!!
Antoine et Paquito auront chaud aux fesses lorsque je sortirai de ma semi-hibernation actuelle.
![; )](smileys/clindoeil.gif)