Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

aileron de freestyle

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
cid
Timide
Timide
Messages : 223
Enregistré le : 27 nov. 2004, 01:56
Contact :

aileron de freestyle

Message par cid »

matez les protos d aileron mfc pour le nouveau champion du monde... on va arriver a des ailerons de surf!!<br />
<a href="http://www.diabolofunboard.com/breve.ph ... eve=513</a>
Nicko
Jiber
Jiber
Messages : 3491
Enregistré le : 27 août 2004, 11:40
Contact :

Re :aileron de freestyle

Message par Nicko »

Mates ça Maurice à poussé le concept encore plus loin!:D
barjowind
Newbie
Newbie
Messages : 83
Enregistré le : 02 nov. 2005, 20:10
Contact :

Re :aileron de freestyle

Message par barjowind »

c'est pas mal je trouve qu'il sorte ce genre d'aileron en serie parce que maintenant pas mal de freestyleur adopte de petits ailerons.

cela dit ca revient un peu au meme que de coupe un aileron de vague d'occaz et de le coupe. le seul probleme c'est de trouver un aileron de vague assez large a la base pour que ca decroche pas trop quand meme en navigation
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :aileron de freestyle

Message par Pedro 540 »

Je suis un peu d'accord avec toi. Franchement je suis pas près à mettre 75 euros dans des ailerons de série comme ceux là même s'il marche sûrement très bien et qu'ils sont fait par le champion du monde.  Moi personnellement j'ai récupéré un vieil aileron de fs que j'ai coupé moi même (19cm) et ca marche du tonnerre.


Et puis de toute façons je suis convaicu que pour faire la danseuse dans l'eau on pourrais même mettre un bout de bois tout niqué de 18 cm de long et 12 de large que ça passerait presque pareil!:D (je parle pour un niveau spock/flaka "de base" et pas des boubles spock et tout...)
Répondre