Jean-Sé @ 05/06/2007 - 14h08 a dit:
Traversa/Seadi et Guillol/Angulo : Seadi et Angulo passent (limite!) pour une finale avant l'heure
dommage pour Traversa... accrocher Seadi à son tableau de chasse aurait été sympa
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Jean-Sé @ 05/06/2007 - 14h08 a dit:
Traversa/Seadi et Guillol/Angulo : Seadi et Angulo passent (limite!) pour une finale avant l'heure
maurice5533 @ 05/06/2007 - 17h04 a dit:
en tout cas RICARDO CAMPELLO devoile le matos 2008 ...
Fais chier que taboulet et campello se soit fait éliminer ( mes chochous , pas vous ? ) a+
thejoker @ 07/06/2007 - 17h27 a dit:
je viens de regarder la video sur pwa
je suis assez surpris au vu des images, des resultats de fernandez : sauts non posés...
que nous puissions nous rendre compte par nous memes de leur prouesses.....
Tu debarques le joke, ou tu feins de ne pas comprendre?thejoker @ 07/06/2007 - 14h27 a dit:
je suis assez surpris au vu des images, des resultats de fernandez : sauts non posés...
meilleur surf de la video par albeau
a quand 4 cameras sur les epreuves une pour chaque windsurfer....?
Jean-Sé @ 07/06/2007 - 18h11 a dit:
Tu debarques le joke, ou tu feins de ne pas comprendre?thejoker @ 07/06/2007 - 14h27 a dit:
meilleur surf de la video par albeau
a quand 4 cameras sur les epreuves une pour chaque windsurfer....?
Le problème est qu'il y a un conflit d'interet.
Les images de la PWA sont fournies par la même boite qui va sortir le DVD "officiel" de la PWA l'an prochain.
Il vont pas te donner le bestof et te vendre l'an prochain les mêmes images
C'est comme le double loop de traversa... il est ou?
Quand au nombre de caméra, ca m'etonnerai fort qu'il n'y a pas sur site suffisament de caméra pour suivre tous les coureurs