Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

tout le matos ou presque et le vent ne vient plus jamais

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
v8v8
Newbie
Newbie
Messages : 68
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:51
Contact :

tout le matos ou presque et le vent ne vient plus jamais

Message par v8v8 »

ben ouaip ca y est j arretais pas re raler avec ma hawk<br /><br />
du coup j ai completé avec une rrd fsw 87L que j ai sorti deux fois il y a un mois , et j ai adoré ce flotteur<br /><br />
seulement c etait il y a un mois et depuis il y a rien, plus de vent, nada, que dalle, le matin on se leve persuadé que ca va pas souffler et voilà on a eu raison, encore une journée sans un souffle d air......................................<br /><br />
ben merde, si c est pas les boules cà j y connais rien<br /><br />
je vais avoir 15 jours off boulot a partir de dimanche et dejà en jetant un oeil sur windguru ca commence mal.................................<br /><br />
taing cong ca commence a faire caguer
PAK
Timide
Timide
Messages : 485
Enregistré le : 28 août 2005, 19:47
Contact :

Re :tout le matos ou presque et le vent ne vient plus jamais

Message par PAK »

Salut V8!!


Alors, ta Hawk, t'as changé l'aileron au final? Tu en es content maintenant?


Te plains pas trop du temps, ici la pétole on connait et en plus on a la pluie et il fait froid (pour la saison)


Si t'as 15jrs, part en Corse!! Le sud de l'île à cette saison c'est le rêve! Tu dois bien avoir des billets pas cher par ton taf, non?
v8v8
Newbie
Newbie
Messages : 68
Enregistré le : 04 nov. 2006, 21:51
Contact :

Re :tout le matos ou presque et le vent ne vient plus jamais

Message par v8v8 »

hello pak


alors tu repasses apr ici un de ces jours?


oui la hawk ca va mieux, il faut y trouver ses marques c est un flottuer un peu space je trouve


tu vois j ai acquis une 87l donc beaucoup moins volumineuse et pourtant elle est plus facile et plus sympa que la hawk meme si certains vont penser que c est pas le meme programme , mais bon.......je suis au courant


la rrd va completer la hawk ;;;;;;;La hawk pour filer sur le plat et des que ca gonfle je sors ma copi..... eu h la rrd


a plus
JM
Killer
Killer
Messages : 6785
Enregistré le : 05 août 2002, 08:26
Contact :

Re :tout le matos ou presque et le vent ne vient plus jamais

Message par JM »

eh ça va être encore + mieux avec la tiga 251 : )
Répondre