Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
combien de temps vous restez sur l'eau?, Retirez le temps passé à tchatcher sur la plage
Re :combien de temps vous restez sur l'eau?, Retirez le temps passé à tchatcher sur la plage
-
- Timide
Re :combien de temps vous restez sur l'eau?, Retirez le temps passé à tchatcher sur la plage
ça m'est deja arriver de pas reussir a porter mon matos jusqu'a la voiture tellement j'etais epuisé...
Le pire c'est l'année ou pour payer mon matos je naviguer l'aprem et je bosser de nuit...
-
- Jiber
-
- Timide
maurice5533 @ 25/06/2007 - 18h07 a dit:
6h c'est tout a fait possible je sais qu'au glénant c'est a pa pres le temps qu'il passe sur l'eau par jour meme si les planche a dérive sont moins fatiguantes ... a+
Oui mais au Glenant ils sont en mode 3h matin 2h pour bouffer puis 3h l'aprem... Bref ils sortent svt pas petole... non?
-
- Accro
Planeator @ 25/06/2007 - 16h49 a dit:
6h de nav' ouille ouille les mains si c'est le cas !
non si tu nav regulierement tu as de la corne et donc aucune douleur
plus t en fait moins t as mal
maurice5533 @ 25/06/2007 - 17h17 a dit:
j'ai voté une demi heure parceque je soustrait le temps de parler sur la plage au temps passé sur l'eau ce qui fait 2h-1h30 ...
J'aimerais naviguer plus souvent c'est tout aujourdui je devais aller a st quentin en yvelines mais yavais le brevet et la un arbre cassé dans le college ca souffle super fort etc ...
Le brevet ca puuuuuuuuuuuuuuu
c clair que tu a louper quelque chose moi chui pas trop loin dou tu naviguer et on na relever 35 N toute la journer j ai naviguer 10h 18h30!!
sinon j'ai vrament pas ma dose !
j'écourte le temps de discute au max
je grée vite et dégrée vite et me barre !
faut dire que je nav que le we et pas en semaine donc j'en peux plus de nav et j'ai besoin de passer du temps sur l'eau !
en hiver on se fatigue plus vite
mais quand s'est les bonne condition que t atend depuis 6mois la tu t en fou d'etre fatigué tu profite
Planeator @ 25/06/2007 - 16h49 a dit:
la question c'est bien : SUR L'EAU , pas sur le spot , je me demande s'il y a pas confusion parfois , 6h de nav' ouille ouille les mains si c'est le cas !
6h ! ca m'arrive très souvent ... chaque fois que je suis en manque... c'est à dire tous les week end ! si mon emploi du temps le permet... (femme et enfants...)
viens avec moi, tu vas voir ...
Viper @ 25/06/2007 - 16h35 a dit:
J'y passe environ 2 heures, en enlevant les discussions...
Après, fatigue, mais bon, ç'est vrai que ça dépend du vent aussi. Mais comme j'ai un petit niveau, 2 heures, c'est déjà pas mal du tout, surtout quand on habite tout prêt des spots...
rohhh les taffioles hein !
bon ben, ça bouge,hein? le sujet inspire
mais, pour nous dans le sud,j'espere que ça va envoyer du bois bientot, parce que ça fait trops longtemps qu'il y a petole!
-
- Accro
si il y a du vent entre 3 et 5h dans la journée
Je ne me déplace pas pour rien !!
mechouille @ 25/06/2007 - 16h19 a dit:
maurice5533 @ 25/06/2007 - 16h17 a dit:
j'ai voté une demi heure parceque je soustrait le temps de parler sur la plage au temps passé sur l'eau ce qui fait 2h-1h30 ...
J'aimerais naviguer plus souvent c'est tout aujourdui je devais aller a st quentin en yvelines mais yavais le brevet et la un arbre cassé dans le college ca souffle super fort etc ...
Le brevet ca puuuuuuuuuuuuuuu
30 min de nav pour 1h30 de blabla , tu crois que tu devrais moins parler toi ??? un peu comme sur le forum quoi
Ouais, ou se mettre au kite
Sinon, c'est entre 1.5h l'hiver dans le carton à 3h maxi en général. Je préfère arrêter qd je sens les premières fatigues, histoire d'éviter l'accident bête (et pouvoir remttre çà le lendemain).
Il m'ai aussi arriver de faire 6 heures en deux fois dans la journée (un pique nique au milieu), mais en général, je n'ai pas la journée pourmoi tout seul.
une bonne session c'est a dire au taquet
soit dans les vagues c'est dire sauter (envoyer) et surfer (radical)
soit en slalom c'est a dire over toilé sur du clapot
je connais personne qui au dela de 90 minutes CONSECUTIVES (taquet c'est a dire planning et en action) reste efficace et elegant sur l'eau
mais j'en ai deja vu barbotté pendant des heures à pas faire grand chose si ce n'est bruler des calories et choper des contractures pour la semaine.....