Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Cherche contact direct avec Tabou

Avis et test des planches de la marque Tabou
Répondre
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1152
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Cherche contact direct avec Tabou

Message par guyt »

Bonjour,<br /><br />
Je cherche un contact direct avec Tabou, préférablement avec le service des ventes/marketing SANS passer par le site de Tabou. C'est que je veux pas que mon courriel soit "filtré" par l'importateur américain, Matt Pritchard, pour pas le nommer.<br /><br />
Vous pouvez me l'envoyer par MP, si vous préférez.<br /><br />
Merci!<br /><br />
Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6102
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Cherche contact direct avec Tabou

Message par Endorphin »

guyt @ 07/06/2018 - 22h52 a dit:

Bonjour,


Je cherche un contact direct avec Tabou, préférablement avec le service des ventes/marketing SANS passer par le site de Tabou. C'est que je veux pas que mon courriel soit "filtré" par l'importateur américain, Matt Pritchard, pour pas le nommer.


Vous pouvez me l'envoyer par MP, si vous préférez.


Merci!





Rhooo. Je vois ce qui s'est passe. Tu t'es fait bien voir c'est ca? :D
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1152
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Cherche contact direct avec Tabou

Message par guyt »

Endorphin @ 07/06/2018 - 18h22 a dit:

guyt @ 07/06/2018 - 22h52 a dit:

Bonjour,


Je cherche un contact direct avec Tabou, préférablement avec le service des ventes/marketing SANS passer par le site de Tabou. C'est que je veux pas que mon courriel soit "filtré" par l'importateur américain, Matt Pritchard, pour pas le nommer.


Vous pouvez me l'envoyer par MP, si vous préférez.


Merci!





Rhooo. Je vois ce qui s'est passe. Tu t'es fait bien voir c'est ca? :D




Non mais sérieux, c'est complètement ridicule qu'on  puisse pas acheter une Tabou ou une voile GA, ni à The Gorge, ni au Cap Hatteras, ni au Texas. Y a vraiment un problème de distribution et/ou de mise en marché. Y aurait fallu que tu vois ça aujourd'hui, à Rowena; ça avait l'air d'une journée démo Fanatic, tellement y en avait sur l'eau...et pas un seul board Tabou. En fait, la dernière Tabou que j'ai vu sur une plage, c'était ma Rocket 125 au Cap, le mois passé.


Et puis, tu me connais, Endorphin, j'adore amener mes problèmes personnels à une échelle cosmique ;)

Endorphin
Killer
Killer
Messages : 6102
Enregistré le : 29 déc. 2002, 22:21
Contact :

Re :Cherche contact direct avec Tabou

Message par Endorphin »

guyt @ 08/06/2018 - 02h56 a dit:



Et puis, tu me connais, Endorphin, j'adore amener mes problèmes personnels à une échelle cosmique ;)




clairement :D


Bon demain je nav. Un peu deg d'avoir ete bloque par le boulot aujourd'hui.. Du coup j'ai fait des empletes :D
Viking
Accro
Accro
Messages : 11957
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Cherche contact direct avec Tabou

Message par Viking »

Dans la vie, il faut être intelligent, et Viking l'est  :)  Si tu regardes la structure des adresses mails chez tabou, je pense que si tu tentes [email protected], tu vas tomber sur le boss. Dis-moi si ça a marché  ;)
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1152
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Cherche contact direct avec Tabou

Message par guyt »

Viking @ 11/06/2018 - 07h56 a dit:

Dans la vie, il faut être intelligent, et Viking l'est  :)  Si tu regardes la structure des adresses mails chez tabou, je pense que si tu tentes [email protected], tu vas tomber sur le boss. Dis-moi si ça a marché  ;)




Désolé, j'avais pas vu ton message. Effectivement, ça a des chances de marcher, surtout que je pourrais lui écrire en Français, même si Pritchard tombe dessus, il est probablement trop con pour utiliser un traducteur ;)


Je t'en donne des nouvelles!
Répondre