Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
cé pitètre une déformation mais laisser mon mail sur 1 site cé souven l'occase de se prendre du courrié
s'il respecte un tantinet la loi, il est censé de demander ton avis, et quand bien même il ne le ferait pas, il est censé proposer dans le mail un moyen de se désabonner, et si à ce moment là, y'a pas, ben là un petit mail à la DGCCRF et en général les choses s'arrangent
oué, bien sur
J'en parlais justement hier soir à mon cheval.
Es-tu capable de tracer tout les mails "commerciaux" donc non sollicités qu'on appelle Spam et savoir d'où ils arrivent et où tu t'es fait pomper ton mail ?
La DGCCRF et la CNIL tu dis ?
Hoooouuuuuu, ils font super peur vu le nombre de Spam que je filtre quotidiennement.
Es-tu capable de tracer tout les mails "commerciaux" donc non sollicités qu'on appelle Spam et savoir d'où ils arrivent et où tu t'es fait pomper ton mail ?
La DGCCRF et la CNIL tu dis ?
Hoooouuuuuu, ils font super peur vu le nombre de Spam que je filtre quotidiennement.
Bah, t'es pas bien fute-fute... Perso, j'ai X adresses email qui convergent vers mon email. Le jour ou une est spamée, je le detruit tout simplement ;-) (et en plus je peux savoir qui m'a spamé)
j'en reçois quelques uns par jour, des trucs en anglais venant de je ne sais où, je doute qu'ils proviennent des qcm que j'ai pu remplir
je n'ai pas dit que l'existence de la DGCCRF nous met à l'abri de tout, mais que faire appel à eux peut être très efficace
j'ai déjà eu l'occasion de le constater suite à des litiges que j'ai pu avoir avec des commerçants du Web ou des FAI, ils ont été très efficaces (ou du moins le résultat de leur action a été très perceptible et rapide pour moi)
et de toute façon pas besoin de se faire pomper son mail pour se faire spammer (mais ça aide c'est sûr)
donc je ne crains pas de laisser mon mail à ce genre de questionnaire d'origine identifiée et claire