![:D](smileys/biggrin.gif)
![:D](smileys/biggrin.gif)
Je vais pas m'étendre sur ce sujet...
![^^](smileys/happy.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
R-one @ 15/04/2008 - 10h11 a dit:
Fargo31 @ 15/04/2008 - 10h04 a dit:
Pourtant je passe mes journée à lire des trucs de windsurf sur le net
et tu vas sur quel site
maurice5533 @ 16/04/2008 - 18h07 a dit:
non yorai faillite , licenciment , encore plus de français qui râlent , mauvaise image de la france par l'étranger , diminution du tourisme en france , augmentation des impôts encore des français qui ralent ... tu as compris ? c'est un cercle vicieux les boycottage
tejbra1 @ 17/04/2008 - 11h25 a dit:
Bonjour,
et pour les WC un petit PM de temps en temps, et le numéro spécial test chaque année.
tejbra1 @ 17/04/2008 - 10h25 a dit:
Bonjour,
j'ai eu le meme sentiment que certain d'entre vous il y a 5/6 ans.
J'ai envoyé un mail à wind (au redac chef) en lui expliquant mon mal aise sur le vides des articles et le peu de couverture des competes.
il m' a répondu : "tu es trop vieux pour lire wind!" pour les gens comme toi il y a le magazine Windsurfeur.
gloups (...)
précision : j'ai aujourd'hui 34 ans et 20 ans de pratique sérieuse.
Bravo, donc j'applique ce qu'on m 'a dit : je n'achete plus son mag.
le web suffit largement, et pour les WC un petit PM de temps en temps, et le numéro spécial test chaque année.
ice @ 17/04/2008 - 11h43 a dit:
33 ans, 20 ans de pratiques, même mail et même réponse. Si Wind dis à tous les plus de 30 ans de ne pas lire Wind, ils vont perdre la moitié de leurs lecteurs