Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
windsurf kitesurf tarifa
-
- Newbie
windsurf kitesurf tarifa
salut<br />
cet été on pars a plusieurs a tarifa et je crois avoir entendu que kitesurf et windsurf ont des zones de navigation séparées<br />
est-ce vrai?<br />
car certains font du kite d'autres de la planche et nous voulons naviguer ens!!<br /><br />
merci<br /><br />
denis
cet été on pars a plusieurs a tarifa et je crois avoir entendu que kitesurf et windsurf ont des zones de navigation séparées<br />
est-ce vrai?<br />
car certains font du kite d'autres de la planche et nous voulons naviguer ens!!<br /><br />
merci<br /><br />
denis
Re :windsurf kitesurf tarifa
Vrai
Mais les zones ne sont pas très éloignées
Le parking est central = sous le vent c'est kite
= au vent, c'est windsurf
Mais les zones ne sont pas très éloignées
-
- Killer
Altoids @ 19/04/2008 - 01h12 a dit:
Y sont malin ces espagnoles !!!
J'en connais qu'aimerai bien ça soit comme ça sur leur spot hein les Yéyés!
j'y ai navigué la semaine dernière et effectivement y'a bien des panneaux sur les chemins d'accès à la plage, un coup c'est kite et pas planche et un coup c'est l'inverse, mais je pense qu'il y a moyen de trouver une zone mitoyenne qui ira pour tout le monde, encore que je ne sais pas ce que ça donne en été, pour donner une idée la semaine dernière y'avait 10 planches et 50 kites de ce que je pouvais voir de là où j'étais (ct le week end) et j'étais à Punta Paloma, tout au bout de la plage de Tarifa (qui fait genre 10km de long)