Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Qu'est devenu le magic surf de Balard????

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
thedoud
Timide
Timide

Qu'est devenu le magic surf de Balard????

Message par thedoud »

La dernière fois que je suis passé au magic surf de balard (paris 15) le mec m'a dit que le shop était racheté.<br /><br />
Connaissez-vous le nom ou le site internet du remplaçant?<br /><br />
@ plus les parigos!
miSc
Timide
Timide

Re :Qu'est devenu le magic surf de Balard????

Message par miSc »

Effectivement, la dernière fois que je suis passé, ce n'était plus un MagicSurf. C'est devenu un shop indépendant. Il m'ont d'ailleurs promis un gros approvisionnement des principales marques de windsurf et kitesurf. MagicSurf a apparemment fait faillite dans la capitale.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Pas loin du 15ème, y'a le parc Montsouris, idéale pour nav.... non je déconne comment un magasin de PAV en plein Paris peut survivre
warone
Timide
Timide

Message par warone »

Tous les shop Magic Surf de France ferme les uns après les autres c'est pas seulement Paris mais Rennes Auray pour ceux que je connaissais et d'autres encore...
alesq29
Newbie
Newbie

Message par alesq29 »

il y a aussi le magic surf de brest qui a fermé
D96
Timide
Timide

Message par D96 »

et réouvert racheté par Quai 34 ,je crois que le nom Magic Surf reste
miSc
Timide
Timide

Message par miSc »

louping @ 24/06/2008 - 18h12 a dit:

Pas loin du 15ème, y'a le parc Montsouris, idéale pour nav.... non je déconne comment un magasin de PAV en plein Paris peut survivre

Je ne serait pas étonné de découvrir qu'il y a autant de windsurfer en région parisienne qu'a Brest. Proportionnellement ça se tient. Je ne vois pas, par conséquent, pourquoi un shop parisien n'aurait pas ses chances...
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

:D   :D   :D  autant peut être mais il est possible que l'on navigue un poil plus (13nd cet am je vais peut être faire un tour). Même si certains me diront le contraire mais je les laisse causer.

Sinon pour être plus constructif, yavait pas un quai 34 à Vanves ou Malakof ? (Vanves je crois)
mars
Timide
Timide

Message par mars »

oui j'confirme kazhruz qu'avait pas mal de matos coureurs en piteux état et pas donné mais je sais pas s'il existe encore, dans l'genre y'a 20ans y'avait un quai34 rue du théatre aussi :)
Naowind
Timide
Timide

Message par Naowind »

J'ai chercher aussi sur le web... aucune infos...

J'en profite pour demander qu'elle sont les adresses (ou noms) des surfshop (matos windsurf) en région parisienne ?

C'est dommage pour le MagicSurf rue Balard... les 2 d'jeunes qui tenaient la cahute étaient super sympas & très commercial  :(
vlad2001
Timide
Timide

Message par vlad2001 »

j y suis passe samedi, il a ete cool, il m a fait credit sur une vis d aileron (si si c est cool, tous les shops ne le feraient pas...). bref, le mec m a explique que magic surf avait plante et que soit les shops etaient "repris" ou ils fermaient. donc eux ont repris.

ils ont refait la boutique, c est carrement mieux, avec bcp plus d espace.

bon courage a eux, ce sont les derniers sur paris intra muros!!! il reste force 8 a clichy et apres c est le desert!!! je ne sais pas ce que donne le shop au sud de paris (assez loin).
Lomic
Accro
Accro

Message par Lomic »

miSc @ 24/06/2008 - 22h05 a dit:

Je ne serait pas étonné de découvrir qu'il y a autant de windsurfer en région parisienne qu'a Brest. Proportionnellement ça se tient. Je ne vois pas, par conséquent, pourquoi un shop parisien n'aurait pas ses chances...

c'est probable, mais à Brest tu fais le tour des shops en 1h, à Paris t'es vite à 1h30 de temps de trajet pour aller dans un shop pas à côté de chez toi, pour les windsurfers parisiens ça doit être plus simple de chopper du matos dans les PA ou alors les shops de bord de mer quand ils vont naviguer
KROliv
Newbie
Newbie

Message par KROliv »

en effet ils étaient sympa à balard

par contre c'est embettant pour la garantie du matos acheté chez eux :(

je pense à mon flotteur Inspiro par ex.

j'y passerai bientot pour voir un peu.

je suis passé à Auray aussi et là c était le désert dans la boutique ; le vendeur m'a indiqué qu'il y avait un changement de proprio , c était en mai.

j'y retourne fin juillet on verra bien.
thedoud
Timide
Timide

Message par thedoud »

Est-ce que quelqu'un connait le site internet du nouveau shop de balard?

Ou ses horaires d'ouvertures?
kazhruz
Timide
Timide

Message par kazhruz »

A Auray ya un Swell Addiction qui ouvre, si il est aussi correct que celui de Brest ca devrait etre pas mal
Répondre