Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ah ouai d'accord, merci... De toute façon pour ce que ça change au niveau de ma position. Les gars qui sont à mon niveau sont tellement nuls (ou absents) que j'arrive à gagner des places par centaines sans faire le moindre effort...
Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /var/www/vhosts/compteftpVR/vendeeglobe.virtualregatta.com/htdocs/inc/piu_fr3/piu_functions.php on line 108
Fatal error: Call to undefined function curl_init() in /var/www/vhosts/compteftpVR/vendeeglobe.virtualregatta.com/htdocs/inc/piu_fr3/piu_functions.php on line 108
Et vous, ça marche?
J'ai tellement gueulé sur le Forum France 3 que maintenant ils me soignent aux petits oignons, plus de conneries en tous genres
c'est repartie pour la volvo si vous avez un lien pour regler le bateau sans passer par volvo race/game .... ça passe pas au boulot je me suis arrété 2h ce midi et j'ai perdu 10000 places je sens que ça va recommencer d'ici peu ..... à votre bon coeur msieudame
Je prend cher en ce moment, le filtre du taf me bloque et j'ai plus accès au bateau en dehors du soir depuis 2 semaines Avec les bascules de vent pourri faudrait être dessus toutes les 3h
Je prend cher en ce moment, le filtre du taf me bloque et j'ai plus accès au bateau en dehors du soir depuis 2 semaines Avec les bascules de vent pourri faudrait être dessus toutes les 3h