fe2plus @ 02/04/2009 - 01h00 a dit:
Par contre faut arrêter la fixette sur la hauteur...: Pedro, tu as un garage pour ranger l'engin ou une contrainte AUTRE que l'autoroute ? Non parce que s'il dort dans la rue, H1 ou H2, de toutes façons ça ne changera rien, et c'est un peu une fois sur 20 que tu peux pas accèder au spot à cause de la barre des 2m... Donc y'a pire... (et après y'a le parking CC)
Pour ma part, un WE dans le sud , c'est au bas mot, 50 euros de péage....
+50% ça fait +25euros le WE. Un peu comme si je payais le péage "classe 1" mais que je consommais 13 litres/100 au lieu de 10...... c'est énorme comme différence quand même! D'autant que même quand je navigue dans le coin j'ai aussi du péage.... si c'est pour payer 50 euros de péage de plus par mois, ça fait quand même beaucoup sachant que je n'ai pas vraiment de revenu...
Pour l'histoire du garage: je n'ai pas de garage, j'habite dans un immeuble MAIS, je voudrais garer mon van dans la court intérieur et y'a une barre à environ 2 mètres (sinon pleine rue dans Lyon j'ai pas confiance, en plus j'aimerais bien laisser mon matos dedans, c'est pratique).
Après si c'est pas possible à moins de 2 mètres, je serais obligé de faire avec, mais franchement garer mon van dehors ou payer un endroit pour le garer..... pas top. C'est soit risqué, soit cher....