Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Partir avec femme et bébé, Alternative au club med
Partir avec femme et bébé, Alternative au club med
Voilà j'ai 33 ans, une femme et bientot 2 enfants (ainé = 2 ans) et je gagne correctement ma vie.<br /><br />
Je veux consacrer toutes mes vacances à la planche... mais pas ma femme qui estime que<br />
1 elle a son mot à dire<br />
2 il faut prendre en compte les enfants.<br /><br />
Donc on s'est tapé 2 clubs meds l'année dernière et ça m'a bien plu<br /><br />
- Madame est contente, donc me gave pas trop<br />
- les enfants peuvent être pris en charge<br />
- c'est quand même bien agréable pour moi : le matos est près de l'eau, la bouffe et le logement sont top, etc...<br />
- y a plein de truc à faire si pétole (volley, foot etc...) et une bonne animation<br /><br />
Par contre en point négatif<br />
- c'est quand même pas donné<br />
- le matos est moyen.<br /><br />
Je cherche donc un équivalent mais un chouia moins cher. Je veux un club pour l'ambiance (pas un TO qui te largue dans un hotel et ciao), du tout-compris (bouffe), un joli cadre pour Madame, un club enfant, et soit du bon matos, soit pas de matos du tout et une loc genre Natahlie Simon pas loin.<br /><br />
Des suggestions?
Re :Partir avec femme et bébé, Alternative au club med
ok je
-
- Jiber
Top matos : club Mistral
Top spot : Le Morne
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....
Je cherche donc un équivalent mais un chouia moins cher
Aii, j'avais pas vu mais comme le club Med est vraiment cher
windstormsurfing @ 30/06/2009 - 23h42 a dit:
tu as l'UCPA...par contre faudra cuisiner !
j'ai fait des UCPA, jamais fait la bouffe la bas.
Enfants pas admis.
xtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....Je cherche donc un équivalent mais un chouia moins cher
je trouve pas les prix sur ton site
jayce @ 01/07/2009 - 10h45 a dit:
xtof @ 01/07/2009 - 09h00 a dit:
http://www.indian-ilemaurice.com/
Quand à Madame, elle ne devrait pas être déçu....Je cherche donc un équivalent mais un chouia moins cher
je trouve pas les prix sur ton site
4* à Maurice c'est dans les 2000/2500 euros pour 2 semaines par personne.
c'est un peu loin en plus momo avec 1 bébé
jayce @ 01/07/2009 - 10h51 a dit:
ok et les enfants?
c'est un peu loin en plus momo avec 1 bébé
Pour les enfants c'est gratuit jusqu'à un certain age. Les enfants sont vraiment les bienvenue à Maurice. D'ailleurs on trouve essentiellement des familles. Et puis on trouve les même petits pot, couches etc qu'en France
Pour la distance, ca le fait bien en prenant un vol de nuit car pas de décalage horaire (12h de vol)
pour le spot
http://www.club-mistral.com/en/destinations/home/9/genInfo
Une destination qui peut être sympa, c'est le Vietnam à Mui Ne (déjà testé avec ma femme il y a 3 ans !). Il y a moyen de trouver des hotels avec la bouffe topissime, le matos à louer sur place est parfait, reste à voir les clubs enfants, mais ça doit se trouver je pense...
-
- Timide
Donc moi club lookéa ou marmara bon raport prix quali
je check un loueur sur place et je choisi le plus proche (club) aprés loc voiture ou transport "pour aller sur le spot
J'ai fais la bulgarie début juillet ((avec ado) "cool" et surement Egypte ou crête début sep avec la miss et ces exisgences (cadre et piscine)
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
vince30 @ 19/08/2009 - 21h40 a dit:
euh ... allez j'ose : vous etes petés de thunes ou quoi ??!!! parce que pour ma part, malgré ma situation (34 ans, ingénieur, 2 gamins, un crédit pour la maison etc ...) ben c'est pas pour tout de suite les vacances à 6000 € à l'autre bout du monde !! (puis quand je dis 6000, c'est même peut-être plus pour toute la famille ... non ?).
Cet été c'était camping serre-ponçon (ce qui reste d'aillleurs tres agréable !).
Hello, pas cette chance "pété de tune" non non
mode de vie très économe pour profiter de mes loisirs (mode Auvergnat)
En deux mots je mange à la gamelle le midi 'resto trop chère, une vielle voiture qui roule bien (berlingo) covoit pour les sortie windsurf
pas de credit (sauf mon apart) juste un enfant en garde alterné pas de gout luxe
et puis si on cherche bien, vacances moins chère à l'étranger (petite famille) = choix de vie
Ah fume pas et bois peut (jamais dans les rades) sauf aprés une bonne session avec les amis wineux lol
Sinon serre ponçon c'est cool