Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Solution pour protéger le matos des regards..., et dormir dans le noir!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pedro 540
Jiber
Jiber
Messages : 1916
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:06
Contact :

Re :Solution pour protéger le matos des regards..., et dormir dans le noir!

Message par Pedro 540 »

Alors finalement, en plus de mes petits stores Norauto découpés au bon gabarit pour la nuit, j'ai posé des films solaires opaques à 95% (donc autant dire qu'on voit rien), mais ils ne sont pas collants mais électrostatiques: c'est plus simples à poser, avec un pulvérisateur d'eau le rendu est parfait, et ils sont enlevables/reposables à volonté!


Pour les sceptiques qui se disent "ouai, c'est toujours chiant à poser des films comme ça", je vous assure que c'est pas compliqué. C'est juste un peu chaint pour les couper au bon gabarit, mais sinon la pose en elle-même est simple, mais faut bien utiliser de l'eau et une raclette!
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :Solution pour protéger le matos des regards..., et dormir dans le noir!

Message par zorino »

Oui mais ça ne sert plus à rien maintenant car tout le monde sait que tu as du matos dissimulé dans ta voiture
nonal
Timide
Timide
Messages : 157
Enregistré le : 19 août 2002, 15:42
Contact :

Re :Solution pour protéger le matos des regards..., et dormir dans le noir!

Message par nonal »

Meuh non.... T'as plus qu'à peindre une jaulie tête de berger allemand sur le capot et on ne te prendra plus pour un gars qui a la caisse pleine de matos, juste pour un gros beauf  :D
Répondre