Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
stef38
Star
Star

Re :hyundai H1, Voilà, c'est fini !!!

Message par stef38 »

et un kangoo?

http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=99770#99770

j'aimerai bien voir l'aménagement...
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Message par windstormsurfing »

kamerops @ 09/01/2010 - 18h51 a dit:

Salut,

windstormsurfing @ 07/01/2010 - 23h16 a dit:

voilà ce que je cherche comme occaz  :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/80765743.htm?ca=16_s

Ms le var...putain c'est loins  :wacko:

Tu descends sur un week end venté et t'en profites pour te faire une top session à l'Almanarre , la Coudoulière ou le Brusc, sinon, si c'est vent d'est tu te finis à la Bergerie ou l'Almanarre si tu préfères le slalom... ;)  ;)  ;)

Top week end, nav+un camion, quoi de mieux...  :)  :D  :)

A+

Kamerops

le mec a l'air super reglo au téléphone.

Qd je lui ai mis l'idee de venir de Toulouse, il m'a bien spécifié que le km est bien réel, que le véhicule est une 1° main, jms tracté bien qu'il ait l'attache. Il a changé le siege conducteur abimé ( étrange ! )

Après courroie faite, vidange, garantie 6 mois par son assurance ca rassure !!
windstormsurfing
Jiber
Jiber

stef38 @ 11/01/2010 - 08h44 a dit:

et un kangoo?

http://www.u-ride.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=99770#99770

j'aimerai bien voir l'aménagement...

pq on veut me refiler autre chose que mon hyundai  :huh:  ?
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

garantie 6 mois par son assurance ca rassure !!

Euh je compte sur toi pour vérifier ça, ça me parait étonnant, mais bon, sait-on jamais !  :pigekedal:
jmd11
Killer
Killer

Message par jmd11 »

windstormsurfing @ 11/01/2010 - 18h39 a dit:

kamerops @ 09/01/2010 - 18h51 a dit:

Salut,

windstormsurfing @ 07/01/2010 - 23h16 a dit:

voilà ce que je cherche comme occaz  :lol:

http://www.leboncoin.fr/vi/80765743.htm?ca=16_s

Ms le var...putain c'est loins  :wacko:

Tu descends sur un week end venté et t'en profites pour te faire une top session à l'Almanarre , la Coudoulière ou le Brusc, sinon, si c'est vent d'est tu te finis à la Bergerie ou l'Almanarre si tu préfères le slalom... ;)  ;)  ;)

Top week end, nav+un camion, quoi de mieux...  :)  :D  :)

A+

Kamerops

le mec a l'air super reglo au téléphone.

Qd je lui ai mis l'idee de venir de Toulouse, il m'a bien spécifié que le km est bien réel, que le véhicule est une 1° main, jms tracté bien qu'il ait l'attache. Il a changé le siege conducteur abimé ( étrange ! )

Après courroie faite, vidange, garantie 6 mois par son assurance ca rassure !!

et..... :D
phil09
Jiber
Jiber

Message par phil09 »

le siege c est parce que c ets un vehicule de livraison ou un courtier

on nique les notres en 50000km a force de descendre et monter .
kamerops
Newbie
Newbie

Message par kamerops »

Salut,

Le siege, ça ne m'etonne pas du tout, d'ailleur c'est souvent le coté gauche du siège qui est abimé

J'ai un Renault Mascott, le siege est abimé depuis un bon bout de temps.

Mon frangin à le Hiace Toyota (600 000km)et tourne comme une horloge, il a changé trois fois le siège...

windstormsurfing >>> MP

A+

Kamerops
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Renault Trafic 4-2002 Kilométrage:59000 km

Carrosserie: utilitaire Carburant:diesel

Couleur: blanc,Transmission: boîte manuelle

Puissance: 80 ch,vitres électriques,RENAULT TRAFIC COMBI DIESEL 9 PLACES 80 CV, TRES BON ETAT , 59000 KM ACHETE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE RENAULT , PEU SERVI, IDEAL FAMILLE NOMBREUSE OU A USAGE PROFESSIONNEL TRANSPORT DE PERSONNES.

EXCELLENT ETAT, CT VIERGE AUCUNS ELEMENTS A REVOIR Renault Trafic 4-2002 Kilométrage:59000 km

Carrosserie: utilitaire Carburant:diesel

Couleur: blanc,Transmission: boîte manuelle

Puissance: 80 ch,vitres électriques,RENAULT TRAFIC COMBI DIESEL 9 PLACES 80 CV, TRES BON ETAT , 59000 KM ACHETE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE RENAULT , PEU SERVI, IDEAL FAMILLE NOMBREUSE OU A USAGE PROFESSIONNEL TRANSPORT DE PERSONNES.

EXCELLENT ETAT, CT VIERGE AUCUNS ELEMENTS A REVOIR

je vous remercie de votre interet pour mon vehicule.il est toujours disponible.Il se trouve avec mon frere dans  le 09 et  la  livraison  est  gratuite.le controle technique est ok.le prix est de 4000€ qui sera remis a mon frere lors de l'echange des papiers et si vous avez toujours d'interet pour ma voiture,  je vous pris de me laisser votre adresse complete et numero de telephone afin qu'il vous l'amene pour finaliser la vente.

PS: Le reglement se fera à l'arrivée du vehicule après verification de tous les papiers en contre remboursement par un mandat cach urgent exclusivement parce qu'avec ce payement vous avez la garantie de voir et d'essayer le vehicule grace au code de securité que vous gardez jalousement jusqu'a la reception.

Contactez mon frere au 0643872782

Merci pour la comprehension

;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D
kamerops
Newbie
Newbie

Message par kamerops »

Salut,

windstormsurfing >>MP URGENT

A+

Kamerops
windstormsurfing
Jiber
Jiber

Francois a été voir le camion a Toulon ( un grand merci )

Résultat, c'était une affaire ; j'appelle a 20h pr le reserver, le mec était un peu embarrassé et m'a dit je vs rappelle demain.

Vendu le lendemain matin vers 8h d'un mec venant de Nice.

Le gars est cependant un contact très interessant puisqu'il achète des vehicules issus de saisies de faillites d'entreprises.

Il en rentre un semaine prochaine, ca risque d'etre un ford transit de 2005 / 100 000kms, 5000€...oué oué !!

Donc bon, j'attends son appel.

Maintenant la barre est haute pr trouver une occasion pareille en H1.

Sinon, mon frere vend son vito, c'est le 120CDI de 150 000kms réels, jms brusqué, tout vitré, avec hayon  :love: .

Le hic : 2 places avt / 5 arrieres. ( en echange il est isolé d'origine )

Le prix, moi je suis pret a y mettre 6000 ms a mon avis ca vaut plus.

C'est l'ancien modèle, ms je connais pas l'année. C'est pas un des tout premier car il a pas le moteur TD ms CDI.

Si ca interesse qqun ? J'attends de connaitre son prix pr me decider. ( il est cuisto, dc uniquement transport de bouffe )

Allez, je me replonge ds mon mon coin.fr  ;D
fe2plus
Jiber
Jiber

Message par fe2plus »

windstormsurfing @ 14/01/2010 - 15h54 a dit:

Qui a mis à jour les options de sélection a niveau du prix, il était temps ;)

Prend un Transit et arrête de tortiller !
windstormsurfing
Jiber
Jiber

C à d ?

Il y a tjrs eu cette selection.

Par contre, 5000 & 7500 c'est éloigné. Quand on a un budget de 6000 on tombe sur bcp de truc a 7500...

Et comme H1 c'est aussi hauteur 1 pr trafic and co..

Sinon, H1 de 08/2005 83000kms, propre, 1° main, utilisateur maniaque, utilisation pour transports de cartons de société ( commercial ), moteur changé il y a 8000kms par hyundai, en garantie ( panne du ventillo, moteur a chauffé puis cassé à béziers ) avec le turbo aussi, attestation du garage de hyundai !!

Bon, après il a changé un train de pneu.

Il le vends 5000 négociable ( il me rembourse les frais de déplacement )

Si ca se goupille bien je suis a Marseille dimanche matin, a toulouse en H1 le soir...j'attends qd même !
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

windstormsurfing @ 14/01/2010 - 15h54 a dit:

Francois a été voir le camion a Toulon ( un grand merci )

Résultat, c'était une affaire ; j'appelle a 20h pr le reserver, le mec était un peu embarrassé et m'a dit je vs rappelle demain.

Vendu le lendemain matin vers 8h d'un mec venant de Nice.

Le gars est cependant un contact très interessant puisqu'il achète des vehicules issus de saisies de faillites d'entreprises.

Il en rentre un semaine prochaine, ca risque d'etre un ford transit de 2005 / 100 000kms, 5000€...oué oué !!

Donc bon, j'attends son appel.

Maintenant la barre est haute pr trouver une occasion pareille en H1.

Sinon, mon frere vend son vito, c'est le 120CDI de 150 000kms réels, jms brusqué, tout vitré, avec hayon  :love: .

Le hic : 2 places avt / 5 arrieres. ( en echange il est isolé d'origine )

Le prix, moi je suis pret a y mettre 6000 ms a mon avis ca vaut plus.

C'est l'ancien modèle, ms je connais pas l'année. C'est pas un des tout premier car il a pas le moteur TD ms CDI.

Si ca interesse qqun ? J'attends de connaitre son prix pr me decider. ( il est cuisto, dc uniquement transport de bouffe )

attention à ce genre de gus ... il y a pas mal de mecs qui ont toujours de bonne raison de vendre des caisses quelques jours après les avoir "acheté" appel les flics pour savoir si il n'y a pas de problème plaque / correspondant au type de véhicule / vendeur, tu leur dis que tu as un doute si il y a des arnaques en ce moment il te le diront ( vécu avec un collègue il y a quelques années, des voitures volées en Belgique vendu en Normandie )  de toute manière un particulier peut vendre 3 ou 4 voitures par ans + c'est du commerce
windstormsurfing
Jiber
Jiber

c'est son metier, il est garagiste ! Il les remet en etat excepté carrosserie !

Ms ton collegue, la CG était fausse ?
kamerops
Newbie
Newbie

Message par kamerops »

Salut,

Comme l'a dit windstormsurfing, je suis allé voir le fourgon mardi soir en sortant du boulot. Il est à 10 bornes de chez moi.

Le vendeur est un garagiste qui en plus de son travail d'atelier fait un commerce de véhicules.

Le camion était "dans son jus", le vendeur a fortement insisté sur le fait qu'il nettoyait de fond en comble le camion, plus il faisait refaire par ses mécanos, la distribution et pompe à eau, une rotule, les plaquettes, vidange et filtres plus le contrôle technique. Il le garanti 6 mois, mais il y a moyen d'acheter une extension de garantie de si mois de plus pour 260euros.

J'ai eu la carte grise entre les mains, ce n'était sûrement pas un véhicule volé.

Franchement pour le peu de Km qu'il avait je pense que c'était une bonne affaire. Néanmoins comme je l'avais dit à Windstormsurfing, j'ai noté pas mal de corrosion en regardant sous le camion.

Maintenant il est vendu...

Je garde l'adresse de ce garage, car le proprio fait souvent rentrer des camions, je passerai de temps en temps pour y jeter un coup d'oeil.

A+

Kamerops
Répondre