Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

je veux du gazoil !, pénurie

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Cedexki
Timide
Timide

Re :je veux du gazoil !, pénurie

Message par Cedexki »

Cadre ou pas, soudeurs ou champion du marketing ou de la finance, ce que je vois depuis 10 ans que je bosse (euh 12.. en fait, mince), c'est qu'il ya une pression qui augmente à vue d'oeil, un logique financière de retour sur investissement que ne semble plus trouver sa limite que dans la voracité des actionnaires, autant dire courbe à l'infini.

Dans ce contexte, et c'est un type qui a toujours voté à droite (et même la plus dure parfois) qui vous dit celà, leurs deux ans de plus qu'ils se les mettent au cul, et vive les CGTistes, et les lycéens, QU'ILS NOUS METTENT LE BORDEL COMME JAMAIS, afin que l'on puisse rediscuter des bases correctes, et pas comme les clébards que l'on est en train de devenir.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

richelieu @ 21/10/2010 - 13h11 a dit:

thejoker @ 21/10/2010 - 13h05 a dit:

richelieu @ 21/10/2010 - 10h28 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 10h19 a dit:

thejoker @ 21/10/2010 - 09h50 a dit:

pour la prochaine vous saurez

faites le savoir aussi

http://www.cheminade2012.fr/

Ben , j'ai réussi a regarder jusqu'au bout la vidéo et je dis pas que je suis pas insensible à ses arguments . Enfin , pour faire le ménage , pour l'instant et sur les faits , je suis plus enclin à faire confiance à une Eva Joly qu'a un Jacques Cheminade .

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cheminade

il devrait se rallier à marine, ça serait plus simple !

http://www.prevensectes.com/solidarite3.htm

mais il plairait moins au joke

les poncifs classiques de l'oligarchie en place...

le ridicule ne tue pas encore..

les sectes oui

Ne perdons pas de vue que toutes les religions sont des sectes qui on réussies .......
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 13h44 a dit:

faites le savoir aussi

Ben , j'ai réussi a regarder jusqu'au bout la vidéo et je dis pas que je suis pas insensible à ses arguments . Enfin , pour faire le ménage , pour l'instant et sur les faits , je suis plus enclin à faire confiance à une Eva Joly qu'a un Jacques Cheminade .

les sectes oui

Ne perdons pas de vue que toutes les religions sont des sectes qui on réussies .......

C'est vrai que les religion  n'ont jamais fait de morts elles :easy: ...

Nan mais je te jure...  :pigekedal:
soto
Accro
Accro

Message par soto »

Cedexki @ 21/10/2010 - 13h33 a dit:

Cadre ou pas, soudeurs ou champion du marketing ou de la finance, ce que je vois depuis 10 ans que je bosse (euh 12.. en fait, mince), c'est qu'il ya une pression qui augmente à vue d'oeil, un logique financière de retour sur investissement que ne semble plus trouver sa limite que dans la voracité des actionnaires, autant dire courbe à l'infini.

Dans ce contexte, et c'est un type qui a toujours voté à droite (et même la plus dure parfois) qui vous dit celà, leurs deux ans de plus qu'ils se les mettent au cul, et vive les CGTistes, et les lycéens, QU'ILS NOUS METTENT LE BORDEL COMME JAMAIS, afin que l'on puisse rediscuter des bases correctes, et pas comme les clébards que l'on est en train de devenir.

tu passes de le droite à Besancenot direct... C'est les bases de tout qu'il faut revoir et faire la révolution :fear:

en tout cas, c'est pas avec les 20 mecs qui faisaient une manif ce midi ici que la révolution va se mettre en marche ;D
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

C'est plus la droite que j'ai connue et que j'aime.

C'est plus le capitalisme paternaliste qui me plait.

C'est une bande de mange boule à la solde de la finance (formaté école de commerce)

Dans ce contexte je comprends mieux ceux qui se défendent que ceux qui avalent les couleuvres sans boncher. Des collabos quoi.
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

j'ajoute que je fais parti des collabo puisque je reste comme une grosse merde derrière mon ordi... alors que je pourrais pt être sur ma planche !
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Cedexki @ 21/10/2010 - 14h05 a dit:

j'ajoute que je fais parti des collabo puisque je reste comme une grosse merde derrière mon ordi... alors que je pourrais pt être sur ma planche !

T’inquiète , tu es comme nous tous , 95 % des gens ne bougent pas et font avec le système en place .

L'important , c'est de pas se tromper : Pétainiste jusqu'en 1944 , tous résistants de la première heure après ......
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

tu témoingneras pour moi que j'étais résistant 5 mn avant les autres quand même.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Cedexki @ 21/10/2010 - 14h10 a dit:

tu témoingneras pour moi que j'étais résistant 5 mn avant les autres quand même.

On peut faire confiance au joke , il a déjà fait une liste pour le jour ou Cheminade arrivera au pouvoir ....
Cedexki
Timide
Timide

Message par Cedexki »

bon allez c'est bien tout ça mais j'ai du boulot...

quelques rachats de boite à financer avec plan d'économies et restructurations à la clef, notamment sur le poste MASSE SALARIALE (un putain de variable d'ajustement ça)

ça se passe comme ça.

En attendant la retraite !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 14h09 a dit:

T’inquiète , tu es comme nous tous , 95 % des gens ne bougent pas et font avec le système en place .

L'important , c'est de pas se tromper : Pétainiste jusqu'en 1944 , tous résistants de la première heure après ......

mon grand pere parlait de son'un engagement  (en resistance) des 1941 et le travail obligatoire où le sabotage etait si consequent qu'il fut renvoyé dans ses penates ou il put resister tant que possible (sans entrer dans un groupe que celui qu'il consitua avec les tetes brulées (le plus souvent a l'eau de vie) locales puis favoriser l'arrivée des alliés et enfin les guider et liberer ville et pont dans le nord du 54....et l'allemagne...

bref la tradition de liberté est bien ancrée chez moi
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 14h19 a dit:

Cedexki @ 21/10/2010 - 14h10 a dit:

On peut faire confiance au joke , il a déjà fait une liste pour le jour ou Cheminade arrivera au pouvoir ....

la seule liste serait celle des personnes a fort potentiel et  bon volonté pour relancer la nation et sauver le peuple
Torquemada
Timide
Timide

Message par Torquemada »

thejoker @ 21/10/2010 - 15h27 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 14h09 a dit:

mon grand pere parlait de son'un engagement  (en resistance) des 1941 et le travail obligatoire où le sabotage etait si consequent qu'il fut renvoyé dans ses penates ou il put resister tant que possible (sans entrer dans un groupe que celui qu'il consitua avec les tetes brulées (le plus souvent a l'eau de vie) locales puis favoriser l'arrivée des alliés et enfin les guider et liberer ville et pont dans le nord du 54....et l'allemagne...

bref la tradition de liberté est bien ancrée chez moi

Bla, bla, bla. :easy:

baamutdono @ 21/10/2010 - 13h51 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 21/10/2010 - 13h44 a dit:

faites le savoir aussi

les sectes oui

C'est vrai que les religion  n'ont jamais fait de morts elles :easy: ...

Nan mais je te jure...  :pigekedal:

Et encore Bla, bla, bla :sleeping:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

JOKER JE T AIME!!!!!

Posted Image
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

hé torque si on te fais chier, tu peux aller travailler  :sleep: ( ou aikidoker  :fear: , ou manifester  :p )

Mais si t'as rien a rajouter a la conversation a part que tu t'en fous , tu peut aller te faire voire chez les grecs  :rolleyes: ...
Répondre