Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Appareil photo reflex, oui mais lequel?
Re :Appareil photo reflex, oui mais lequel?
richelieu @ 21/09/2012 - 16h33 a dit:
Tizi @ 19/09/2012 - 09h20 a dit:
moi si... je prends pas mal de photo de nuit et de concert ... 6400 j'ai besoin que ça soit utilisable sans passer 35 min par photo en PT juste pour le bruit quand c'est de la couleur :/
et un d3 reconditionné ? les 6400iso sont extensible jusque à 25000iso il y en a un à vendre sur vente du diable à 1570€ tu peux toujours leur demander combien le boitier a de déclenchement avant de te décider.
je crois qu'il est compatible avec les objectifs apsc moyennant une perte de pixels (à vérifier)
finalement je crois que non 1450€ en ce moment !
j'y avait penser mais de toute façon j'ai pas le budget pour du neuf donc je cherche en occasion... d700/d300s voir D3s/x/normal si il y a un bon prix
Martin_A @ 23/09/2012 - 16h49 a dit:
Toujours aussi content des performances du 5D Mark III
ça bug pour moi...
au fait: j'ai vu une pub vers une de tes vidéos sur la page FB World of Windsurf hier (paradise exists : babaomby)
clic droit afficher l'image sur ton site, après tu clic sur img dans ton message
mais j'ai trouver un autre moyen: en bas dans la balise embed se trouve un lien redirigeant vers l'image je pense que ça marche, merci en tout cas !
c'est ce lien la que j'ai copié
fais gaffe à ne pas mettre des photos avec une trop bonne définition sur le net, un bon moyen de te les faire piquer 100ko maxi
je vais y penser
richelieu @ 27/09/2012 - 11h04 a dit:
fais gaffe à ne pas mettre des photos avec une trop bonne définition sur le net, un bon moyen de te les faire piquer 100ko maxi
J'ai envie de dire... Et alors??
Mais je ne mettrai pas non plus de 100 ou 200ko, cest ignoble le rendu de la compression jpeg x)
retour au bercail pour un bien joli bateau qui va bientôt fêter ses 90ans c'est cool d'avoir un boitier plus performant à 12800 iso ça reste très acceptable
Je ne sais pas si c est quelque chose de très en vue pour cette gamme d'appareil mais je viens de passer du 500D au 650D, c est le jour et la nuit en vidéo.
Niveau qualité par contre ca m'étonne pas que ce soit le jour et la nuit