Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Frais de douane
Frais de douane
Re :Frais de douane
mais si tu te le fais envoyer par la poste, c'est pas sur que ton colis soit ouvert et taxé,
Si il l'est,l'aileron te coutera + cher qu'en france!
-
- Timide
-
- Timide
tout depends des des sommes.
Faut bien vous mettre dans le crane que le tarif douanier est perçu dans le pays de réception ! Vous avez l'impression que c'est l'exportateur qui déclare... arf..arf..., il devrait le faire, mais c'est pas dans son intérêt.
De toute façon dans la douane, même si vous passiez un mercury de 150 cv des states en France, on en aurait rien à foutre. (regardez les différences de tarif...)
Bon c'est pas tout, je retourne traquer les trafiquants de coke.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
La hyène @ 05/03/2011 - 22h33 a dit:
Les douanes américaines cherchent à taxer ce qui rentre, elles ne vont pas se tirer une balle dans le pied avec ce qui sort.
Faut bien vous mettre dans le crane que le tarif douanier est perçu dans le pays de réception ! Vous avez l'impression que c'est l'exportateur qui déclare... arf..arf..., il devrait le faire, mais c'est pas dans son intérêt.
De toute façon dans la douane, même si vous passiez un mercury de 150 cv des states en France, on en aurait rien à foutre. (regardez les différences de tarif...)
Bon c'est pas tout, je retourne traquer les trafiquants de coke.
A , c'est toi qui a choper le ravitaillement de Delarue de 150 kg à Quimper ? .........
Viking @ 05/03/2011 - 23h34 a dit:
Et si je passe une ford mustang, la caisse de mes rêves? Tu diras rien?
Rien du tout !
-
- Timide
Sinon question comme ca: j'habite en norvége, j'ai acheté des pompes en vpc francaise, donc j'ai payé HT. Est ce que certains savent la probabilité (faible-moyenne-forte-t'es mort) de pas me faire choper par les douanes norvégiennes? Histoire de savoir si ca vaut le cout que j'achete des trucs un peu cher via ce moyen (genre GPS) ou alors je risque vraiment de me faire encu... heu avoir pardon, parce que c'est quand meme 25% la TVA ici d'apres ce que j'ai compris.