Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par Jibay69 »

il s'est fait tailler un board short ;)
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par titou »

mais c'est de la merde en plus ce lien:

- deja la charte graphique, le logo et le nom c'est de la branlette intellectuelle, le mec il a "appris" a se servir de Toshop, et nous a pondu une belle sphére.

mais quel rapport avec le kite? et ta fameuse fondation.


ensuite le but d'un forum est de s'exprimer sur un sujet qui nous interesse avec d'autre personnes du même profil.

==> perso je pense pas que faire un site en langue de rossbeef soit la meilleure idée pour developper ton projet.


de plus oui tu as pas gérer: DW n'est pas un forum de kiteux et n'essai pas de nous faire changer de bord....ça marchera pas!


et enfin tant qu'a faire qu'il y est un lien vers un site web, autant qu'il y est qqchose a visiter d'interessant, alors ton usernam et password, tu peux te le mettre au même endroit que tes ailes....RABISH
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par Homerdusud »

Non mais tfacon cherchez pas il reviendra meme pas relire ^^
Avatar du membre
guyt
Jiber
Jiber
Messages : 1266
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:38
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par guyt »

Joe le kiter, c'était pas une chanson de Vanessa Paradis, ça?


Tenez, un autre groupe d'intérêt sur Facebook:



http://www.facebook.com/group.php?gid=131456866901319
seb56
Timide
Timide
Messages : 978
Enregistré le : 30 mars 2009, 18:50
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par seb56 »

Tu vas pas t'y mettre toi aussi!!!!


Naaaaaaaaaaaann toi on a confiance (même si tu vis au pays des caribous et de Céline :p ). Mais de là à être pour que tu re-picole jsuis pas sûr, ya qu'a voir la photo de profil :D
titou
Jiber
Jiber
Messages : 1350
Enregistré le : 08 oct. 2003, 11:24
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par titou »

en recherchant des infos sur un fofo de wake je tombe sur:

"Allez à 3min (la moitié à peu près) le reste c'est du kite et je sais que beaucoup de gens ici détestent perdre du temps avec ces foutaises... "


ils sont aussi bien apprécié que ça chez leur homologues wakeux??


et ben dis donc...ils ont tout pour plaire
Joekiter
Newbie
Newbie
Messages : 2
Enregistré le : 04 mai 2011, 18:00
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par Joekiter »

salut les gars


merci pour vos commentaires...

mes excuses pour na pas avoir assez parcouru le forum, j'ai eu l'impression que c'etait 'kiter friendly'  :D


je ne peux pas repondre a vos multiples commentaires mais si vous etes interesse pour en savoir plus sur notre cause voici notre site internet, http://www.globalkiter.com/foundation


Nous sommes une Fondation regie par les lois Belges -http://www.globalkiter.com/foundation/our-mission


Bons vents a vous les gars
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2369
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par ralaoups »

y a de l idée, j aimerai bien monter une fondation pour soutenir la pratique du wind ou du kite chez  les p tites vieilles américaines de 30 à 45 ans sur la plage de Kanaha beach (autres criteres de selection à venir)

1 ptite vieille en stage : 280 euros par jour. Pour 20 p tites vielles :

Pour que le projet arrive à terme je demande 5600 euros par semaine, hébergement, photographe ( qui veut bien le faire ) et boissons incluses.
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Lolo dk
Newbie
Newbie
Messages : 75
Enregistré le : 09 mai 2004, 16:39
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par Lolo dk »

Je propose un autre souffle encore plus nouveau : la Fondation Universelle Contre le Kite ...


Je vous laisse le soin de choisir l'acronyme...   :stuart:
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par jlp »

mon cleb's (paix à son âme) adorait vider sa vessie sur les kites (il n' l'a jamais fait sur les windsurfs je lui avait appris sur les kites et les horadateurs  ;D ) maintenant j'ai plus de cleb's mais moi je chie sur le kites!!!! :dev:
jlp
Jiber
Jiber
Messages : 2186
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Picardie, lac du der Cotentin
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par jlp »

louping @ 08/05/2011 - 23h02 a dit:

le joke en kilt...

Posted Image




c'est une idée pour les kiter le kilt moins génés qu'un boardshort et quand ils se tienne pas derrière sur la plage ils pourraient en profiter pour faire une tiote levrette.....


En baie de somme une fois un kiter en tenait un autre par la poignée le tête tu mec quand je leur ai demandé "Alors les kiter....on s'encule? :dev:  "
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33886
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par Homerdusud »

jlp @ 09/05/2011 - 12h55 a dit:




En baie de somme une fois un kiter en tenait un autre par la poignée le tête tu mec quand je leur ai demandé "Alors les kiter....on s'encule? :dev:  "




:D  :D  :D  :D  :D
ricco02
Jiber
Jiber
Messages : 2879
Enregistré le : 22 juin 2008, 15:10
Contact :

Re :Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!, Global Kiter Foundation: un souffle nouveau!

Message par ricco02 »

Joekiter @ 08/05/2011 - 19h34 a dit:

salut les gars


merci pour vos commentaires...

mes excuses pour na pas avoir assez parcouru le forum, j'ai eu l'impression que c'etait 'kiter friendly'  :D


je ne peux pas repondre a vos multiples commentaires mais si vous etes interesse pour en savoir plus sur notre cause voici notre site internet, http://www.globalkiter.com/foundation


Nous sommes une Fondation regie par les lois Belges -http://www.globalkiter.com/foundation/our-mission


Bons vents a vous les gars




Posted Image
Répondre