Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pozo 2011, Sawachié !!
Re :Pozo 2011, Sawachié !!
sinon ca démystifie le niveau qu'il y a en worldcup en fait, demain je me présente
Mouette @ 07/07/2011 - 14h05 a dit:
je sais pas qui il y a a l'eau exactement maintenant, mais sur la webcam on voit Koster à un niveau de ouf, et tous les autres deux paliers en dessous
sinon ca démystifie le niveau qu'il y a en worldcup en fait, demain je me présente
incroyable ya 30 jokers à l'eau, 10 pro et un Dieu qui survole le spot!!
Viking @ 08/07/2011 - 09h24 a dit:
Hier, c'était les filles à l'eau
durant les heats de l'aprem et pendant une petite heure, sinon tout le reste de la journée y avait également des mecs en freesession
j'ai reconnu kauli et bruch qui s'envoyaient pas mal qd meme, mais Koster est vraiment reconnaissable de loin
- Homerdusud
- Star
Sachant que ce qui l'éclate c est d essayer de poser le double au planning et qu il n a pas peur du triple ....
l article ici :
http://www.neilpryde.com/latest/pozo-gran-canaria-pwa-world-cup-interview-with-philip-koster-2.html
et aussi à la fin d une vidéo sur pozo que je n ai pas noté.
terrible le gamin !
PWA: Do you have any tips for learning the double forward?
“I learnt when I was twelve so I have never really thought about it, I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy. I try to pull the two rotations separately sheeting in twice with my back hand.”
ah d'accord...
I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy
On parle pas le meme Anglais
Mouette @ 08/07/2011 - 14h14 a dit:
Tiré de l'interview de Koster :
PWA: Do you have any tips for learning the double forward?
“I learnt when I was twelve so I have never really thought about it, I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy. I try to pull the two rotations separately sheeting in twice with my back hand.”
ah d'accord...
ben voula : y avait qu'a expliquer : ..... a merde : suis trop vieux
-
- Killer
ohcousin @ 08/07/2011 - 17h23 a dit:
Merci pour ce lien Mouette, je me régale! Je retire ce que j'ai dit sur le niveau : en fait chez les hommes le double front c'est pré-requis!
enfin un post serieux....
@ joker: 10 jokers a l eau.. tu reves.... a moins que le joker passe les table push et les doubles.... mais ca se saurait....