Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pozo 2011, Sawachié !!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Mouette »

je sais pas qui il y a a l'eau exactement maintenant, mais sur la webcam on voit Koster à un niveau de ouf, et tous les autres deux paliers en dessous


sinon ca démystifie le niveau qu'il y a en worldcup en fait, demain je me présente  ;D
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par thejoker »

Mouette @ 07/07/2011 - 14h05 a dit:

je sais pas qui il y a a l'eau exactement maintenant, mais sur la webcam on voit Koster à un niveau de ouf, et tous les autres deux paliers en dessous


sinon ca démystifie le niveau qu'il y a en worldcup en fait, demain je me présente  ;D




incroyable ya 30 jokers à l'eau, 10 pro  et un Dieu qui survole le spot!!
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par ohcousin »

je n'ai pas regardé longtemps et je n'ai vu Koster que sur un bord mais en effet j'ai presque été déçu du spectacle (bien sur je suis très très loin de leur niveau). Je n'ai pas trouvé un écart phénoménal avec ce qu'on voit dans le coin, bon c'est vrai aussi qu'il y a quand même quelques cadors sur les spots de la région!
Viking
Accro
Accro
Messages : 12062
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Viking »

Hier, c'était les filles à l'eau  ;)
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Mouette »

Viking @ 08/07/2011 - 09h24 a dit:

Hier, c'était les filles à l'eau  ;)



durant les heats de l'aprem et pendant une petite heure, sinon tout le reste de la journée y avait également des mecs en freesession


j'ai reconnu kauli et bruch qui s'envoyaient pas mal qd meme, mais Koster est vraiment reconnaissable de loin
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33879
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Homerdusud »

Oukilé le triple!!!! :D
ralaoups
Jiber
Jiber
Messages : 2366
Enregistré le : 23 mars 2005, 09:36
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par ralaoups »

apparement il a tenté deux fois et est retombé sur le dos, peut etre un peu plus mais comme il le dit lui meme, pas vraiment un atterrissage + water start.


Sachant que ce qui l'éclate c est d essayer de poser le double au planning et qu il n a pas peur du triple ....


l article ici :

http://www.neilpryde.com/latest/pozo-gran-canaria-pwa-world-cup-interview-with-philip-koster-2.html

et aussi à la fin d une vidéo sur pozo que je n ai pas noté.



terrible le gamin !
https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
Mouette
Killer
Killer
Messages : 6742
Enregistré le : 28 mai 2004, 17:33
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Mouette »

Tiré de l'interview de Koster :


PWA: Do you have any tips for learning the double forward?


“I learnt when I was twelve so I have never really thought about it, I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy. I try to pull the two rotations separately sheeting in twice with my back hand.”




ah d'accord...
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Nausicaä »

on s'en doutait qu'il faille border comme un mulet en débranchant le cerveau...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Jibay69 »

Bon bah si c'est very easy, prochaine nav, je tente le double au planning !! Ca fera un bon éducatif pour passer le front simple :)
Nausicaä
Killer
Killer
Messages : 8485
Enregistré le : 16 mai 2007, 19:24
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Nausicaä »

nuance il n'a pas dit que c'était facile... juste que lui ne s'était jamais posé de question...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Jibay69 »

I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy




On parle pas le meme Anglais :)
R-one
Killer
Killer
Messages : 6431
Enregistré le : 08 sept. 2007, 17:27
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par R-one »

Mouette @ 08/07/2011 - 14h14 a dit:

Tiré de l'interview de Koster :


PWA: Do you have any tips for learning the double forward?


“I learnt when I was twelve so I have never really thought about it, I try to go really fast and look for a relatively flat wave, and then it is really easy. I try to pull the two rotations separately sheeting in twice with my back hand.”




ah d'accord...




ben voula : y avait qu'a expliquer :  ..... a merde : suis trop vieux  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:
ohcousin
Timide
Timide
Messages : 291
Enregistré le : 28 oct. 2006, 22:58
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par ohcousin »

Merci pour ce lien Mouette, je me régale! Je retire ce que j'ai dit sur le niveau : en fait chez les hommes le double front c'est pré-requis!
Goyter Man
Killer
Killer
Messages : 7869
Enregistré le : 07 déc. 2004, 19:39
Contact :

Re :Pozo 2011, Sawachié !!

Message par Goyter Man »

ohcousin @ 08/07/2011 - 17h23 a dit:

Merci pour ce lien Mouette, je me régale! Je retire ce que j'ai dit sur le niveau : en fait chez les hommes le double front c'est pré-requis!





enfin un post serieux....


@ joker: 10 jokers a l eau.. tu reves.... a moins que le joker passe les table push et les doubles.... mais ca se saurait....    :dry:
Répondre