et ça c'est pas une connerie...
![;)](smileys/clindoeil.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
zanzibar @ 28/09/2011 - 15h26 a dit:
il a raison, faites sauter le proxy dans les options de connexion
et ça c'est pas une connerie...
galtir @ 29/09/2011 - 17h51 a dit:
Dis donc y a de quoi égayer le vote autour de toi dans le classement, j'ai failli rater ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le truc c'est qu'il faudrait pouvoir changer d'adresse IP à chaque connexion
Aneldo @ 30/09/2011 - 09h02 a dit:
galtir @ 29/09/2011 - 17h51 a dit:
Dis donc y a de quoi égayer le vote autour de toi dans le classement, j'ai failli rater ta fiche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1 : pour Céline, la gourmande je vendrai ma mère.
![]()
![]()
jibevite @ 30/09/2011 - 10h50 a dit:
le truc c'est qu'il faudrait pouvoir changer d'adresse IP à chaque connexion
Mon cher ami véliplanchiste, je répond à votre question concernant le moyen de ne pas toujours avoir la même adresse ip. Effectivement avoir une adresse ip dynamique est une bonne protection contre les pirates informatiques. C'est ce que considèrent les fournisseurs d’accès internet. En débranchant votre box internet et en la rallumant vous changez donc d'adresse ip (sauf a avoir demandé une adresse ip fixe a votre FAI).
Un autre moyen de vous protéger est de passer par un site proxy ainsi votre adresse ip n'est pas dévoilée, cela présente l’avantage de ne pas pouvoir être géolocalisé contrairement au changement dynamique d'adresse ip de la box.
En espérant que ces conseils vous serons utiles et que vous en ferez bon usage.
Bonne navigation.