Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Je crois que l'option nord sent le paté les prev sont pouris vers le nord et va y avoir un vent de face et faible a tricoté pour passé la porte , je me replis SE pour passer desous cette zone tte pourie!
ramassez vos fesses car l'option nord pour ceux qui sont derrière pourrait bien regrouper tous le monde....
Je crois que l'option nord sent le paté les prev sont pouris vers le nord et va y avoir un vent de face et faible a tricoté pour passé la porte , je me replis SE pour passer desous cette zone tte pourie!
ramassez vos fesses car l'option nord pour ceux qui sont derrière pourrait bien regrouper tous le monde....
on peut quand même rêver, non !!!!
j'esper que ma luciditer va me permettre de rester dans la course!
on peut quand même rêver, non !!!!
Louping t'as déconné t'es a la traine la !!!
ben, là vu que je peux être plus présent, je prend des risques pour essayer de remonter... je suis plus en voile auto, je programme mes voiles pour chaque repère... bref... je remonte un peu... on peut quand même rêver, non !!!!