![:D](smileys/biggrin.gif)
J'espère qu'ils ne te chopperont direct sur les quais de montparnasse
![:rolleyes:](smileys/rolleyes.gif)
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
butcher @ 13/06/2012 - 21h14 a dit:
Ouais, en gros la réponse à la question initiale c'est : y a pas de supplément, le truc, c'est de savoir si tu aura une amende, ou si tu te fais virer du train
11h un lundi, c'est jouable, mieux vaut ne rien demander par contre, si c'est Paris-Poitiers direct, une fois les portes fermées t'as gagné!
Le pire dans l'histoire, ça ne sera pas forcément le contrôleur, mais les gros aigris (ceux qui veulent être absolument fenêtre, sens de la marche, à la place réservée, même si les 3/4 du train sont vide, vulgairement appelés "Parisiens") qui te prendront la tête parce que c'est interdit, et qui se feront un plaisir de te le rappeler, non pas parce que ça les gêne, mais simplement par principe.
Homerdusud @ 12/06/2012 - 16h36 a dit:
Deja transporté une 8m² et son mat en heure de pointe. Faut se ramener bien avant le depart du train pour etre sur de monter en avance, perso j'ai mis la voile sur le porte bagage au dessus des sieges.
Quand les mecs ralaient jfaisai genre "j entends pas c est pas a moi"
Pour une board par contre, c est plus tendu, ca tient pas la haut.... Je vois pas trop ou on peut la carrer dans un TGV d ailleurs, apart dans les escaliers si ya un etage, ou dans le wagon bar.....
mélapatate @ 14/06/2012 - 16h38 a dit:
J'ai pris un train (me souviens pas quoi, mais je crois bien qu'il y avait du tgv) avec un surf minimalibu 7'3
Sur le quai le controleur me voit avec le bazar et me dit que c'est possible c'est interdit, j'ouvre des yeux comme, puis je fais comme ça
voir même comme ça
... c'est passé juste