Des nouvelles du service après vente...
Pour le moment c'est du super pro!
Je viens d'appeler Gun France en disant que je n'avais toujours pas eu de réponses à mon mail! Petit résumé :
Gun : Ah, c'est pas normal. Je peux avoir votre nom?
Moi : SN
Gun : C'est le Gun loop 400, Monsieur? Mais il est tout neuf ce mat...
Moi : Oui, il a moins d'un an...
Gun : Il a cassé où?
Moi : Entre le wish et la manchon de liaison avec le top
Gun : Ok, vous êtes belge, vous dépendez de l'Allemagne, je contact de suite le transporteur allemand.
Moi : Si ça peut vous aider, je vais au salon de Düsseldorf le 24, ça pourrait accélérer le processus.
Gun : Je vais voir avec mon collègue allemand...
Après quelques petites secondes de patience en écoutant une chouette musique...
Gun : Monsieur? Voilà, tout est réglé. Le transporteur passe chercher le mat dans 4-5 jours chez vous. Ca ira plus vite et ce sera plus facile qu'au salon de Düsseldorf.
Moi : Super! Merci beaucoup.
Gun : Avec plaisir Monsieur. A votre service.
Tout ça en 1 minute 30 max à l'heure où théoriquement les gens bouffent
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. Je suis vraiment impressionné! Chapeau !