Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat Gun Loop Comp C 100 (RDM) cassé

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Seb
Timide
Timide

Re :Mat Gun Loop Comp C 100 (RDM) cassé

Message par Seb »

Des nouvelles de mon mât.... biggrin.gif

Alors, après un petit beans entre GUN et UPS, on y est arrivé.
En fait Gun avait fait la demande à UPS de venir chercher mon mât, mais UPS disait ne rien avoir reçu... :cry: Vu les dates, d’envoi des docs, c’est GUN qui avait raison

Finalement, g reçu aujourd'hui à 13h un courrier de Gun Allemagne avec dedans des autocollants d'envoi à coller sur mon mât ainsi qu'un numéro à appeler chez UPS. A 14h30, mon mât était embarqué par UPS.

Maintenant, après expertise par GUN, on me dira quoi pour la garantie. S'ils estiment que c'est de ma responsabilité, je l'ai profond, s'ils estiment que c'est un défaut de fabrication ou de conception, g un nouveau mât. Wait and see.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

J ai eu beaucoup de galere pour les mats par correspondance et depuis je passe toujours par un shop pour se type de produit,si le gars est sympa il te pretera un mat de depannage le temps que la garantis marche ce qui evite de rester 2 mois sans mat...bye
Patrick
Timide
Timide

Message par Patrick »

On en revient toujours au même combat : VPC Contre vente directe :!:
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

G enfin des nouvelles de mon mât. biggrin.gif
Il sera bien changé sous garantie. Gun étant actuellement en rupture de stock, je dois simplement attendre le nouvel arrivage avant qu'il me soit livré.
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

on en est deja a 1 mois.....bye
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

j'avais eu aussi des démélés avec Gun, au sujet d'une voile. Je peux parler en connaissance de cause, le sav est très bon, j'ai d'ailleurs encore un avoir client de 50€ à dépenser chez eux.
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

QUOTE(slider-59)
j'avais eu aussi des démélés avec Gun, au sujet d'une voile. Je peux parler en connaissance de cause, le sav est très bon, j'ai d'ailleurs encore un avoir client de 50€ à dépenser chez eux.

Bon bah nickel tu me prends une MC 5.3 et je t'envoie 255€.

Mr. Lif Pou
10 rue de chez oam
44812 Naoned plage city
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Môôsieur Lif;

C'est avec grand plaisir que je viendrais t' apporter moi-même ta voile, enveloppée dans du papier de soie. De même, je te laisserai ma bagnole pour que tu puisse aller nave. Remarque, t'es sympa; je te laisse la planche aussi, et tout le reste.. On peut bien faire ça quand même! Et t'es tellement sympa que t'aura même le privilège de te ramasser un coup de zache Allemande en pleine poire! C'est le petit plus "slider"!
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Je fais remonter ce post! En effet Seb, j'aimerai que tu me confirme que les RDM Gun sont bien garantis 2 ans, vu que je suis sur le point d'en acheter un d'occase. Je ne voudrai pas courir le risque qu'il me pète entre les pates, et me retrouver tout démuni avec ma "bite et mon couteau", comme on dit au pays wink.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Tout démuni, tout démuni...
Tout dépend de la b...
Allez, soit pas modeste slide!
Bon, sinon, plus sérieusement, je viens d'en prendre 2 d'occase, et c'est bien 2 ans pour la garantie. En espérant qu'il n'y aura pas besoin de la faire marcher...
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

Je confirme, c'est 2 ans... pour autant que tu reçoives la facture avec le mât d'okkaz.... :roll:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

à priori tu geules pas Seb donc tu as récupéré un mat et dans un délai raisonable je suppose...
Seb
Timide
Timide

Message par Seb »

[quote=stef38]à priori tu geules pas Seb donc tu as récupéré un mat et dans un délai raisonable je suppose...[/quote]

J'ai en effet reçu un modèle 2004 en échange. biggrin.gif Mais G quand même attendu 2 mois avec un nombre incroyable de malentendu :? Faut dire qu'en Belgique on est dans une situation particulière, on dépend de Gun Allemagne, mais on communique avec Gun France, ça ne facilite pas :? Cela explique peut être les délais.
Sinon, Gun n'a fait aucun problème pour échanger le mât. :wink:

Pour la comparaison des deux mâts : :wink:
http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=7227
tao
Timide
Timide

Message par tao »

au niveau du sav, gun est irreprochable
moi aussi j'ai peté un mat gun au pompage il m'en ont renvoyé un de l'année suivante gratos!! celui là était d'ailleurs bien plus renforcé
franchement ya beaucoup de marques qui devrait prendre exemple
vive GUN !!!!!!!!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=tao]
moi aussi j'ai peté un mat gun au pompage il m'en ont renvoyé un de l'année suivante gratos!! celui là était d'ailleurs bien plus renforcé[/quote]

heureusement qu'il était plus renforcé parce que péter un mat au pompage!!!!! tu devrais pas t'appeler tao mais hulk,

moi j"aivais un loop c20, tro nul mais très solide
Répondre