Salut Iko, juste ces quelques mots pour te félliciter pour ta sympathie et tes comppétences, et te faire passer un message.
Originaire de Perpignan, (commencé le fun en 84) je suis en Seine et Marne (77) depuis quelque année, connaissant bien le Décathlon de Perpignan, je suis déçu par celui de Claye Souilly, qui est à coté de chez moi et surtout à moins de 15 minutes de trois plans d'eau bien fréquentés (ou nous sommes nombreux à naviguer), car depuis 3 ans le rayon planche se réduit innéxorablement, même lorsque la belle saison revient.
C'est dommage car il y a vraiment un potentiel, le matos décathlon étant reconnu, et l'on doit souvent se déplacer assez loin dans un autre magasin. J'en avait discuté avec le vendeur il y a 2 ans et d'après lui c'était une volonté de la direction, je ne vois pas en quoi cela gène une telle chaîne de magasin d'avoir un minimum de matos à proposer.
C'est sur que les Décathlon dans Paris n'ont pas de rayon planche (ça se comprend ) mais à coté de plan d'eau dont 2 bases nautiques ????