Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

quel matos pour moi?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
freaky_max
Newbie
Newbie

Re :quel matos pour moi?

Message par freaky_max »

Ouahhhh que de reponses, c'est trop classssse!!!! :wink: donc en fait la ou j'habite c'est juste en bord de mer: disons que quand il y a du vent ca souffle, mais quand il y en a peu ou pas , pas la peine de vous faire un dessin!!! :wink:
Bref j'habite a 30 km au nord de bastia sur la cote est de la corse. heu ca fait pas mal de temps que j'ai plus essayé (cet été) mais je tenais une voile de 7,5 m² a force 3-4 sans harnet.Le harnet je connais un peu aussi.
Voila merci a vous tous !!!! et si y a des questions que je peux vous poser mais que j'ai oublié d'emettre , bah dites les moi et jvous les poserais héhé bye!!!!! laugh.gif
freaky_max
Newbie
Newbie

Re :quel matos pour moi?

Message par freaky_max »

ah oui j'oubliais, l'année prochaine je monte surement sur montpellier ou nice alors je sais pas trop si le vent change beaucoup mais j'aimerais ne pas avoir a racheter une planche sur montpellier a cause du vent changeant, s'il change héhé, c'est normal quoi.
Répondre