Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WISH REFLEX FRAGILES ?

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
sirocco
Jiber
Jiber

WISH REFLEX FRAGILES ?

Message par sirocco »

Un shop, qui vend des wish REFLEX, me dit qu'ils sont fragiles du fait de leurs petites sections.
<br>
<br>Qui les a testés ? Vos avis ?
remy
Timide
Timide

Re :WISH REFLEX FRAGILES ?

Message par remy »

Moi je me suis renseigné avant d acheter le mien c le blanc bleu et tout le monde ne m en a dit que du bien.

Maintenant c est sur que c est pas ce qui ce fait de mieu sur ca on est bien d accord et puis la qualite d un wish et moin important si c est pour une petite taille.

ps: c est le conique. :wink:
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

tu sais je pense que tout les wish sont fragiles si on pars de ce principe car moi j'ai vu du pryde,du maui magic,du tribord,etc. cassés alors moi je pense que c'est l'utilisation que l'on fait du wish qui determine sa longevitéc clair que celui qui fais que du freeride use pas de la meme façon que celui qui dechire en vague!...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

moi avant j'en avait un et je l'ai pas cassé alors que je lui en ai fait voir pendant deux ans...maintenant j'ai 1 nautix tiger et il me semble pas plus solide.
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

gronick
Timide
Timide

Message par gronick »

ben moi je suis à mon deuxième wish réflex en deux mois :

le premier, modèle flammen en 150/210 broyé sur catapulte au harnais en réception de saut, tube au vent arraché plié en deux, tube sous le vent plié en deux

le deuxième ce week end, le modele freestyle tube fin que j'avais pris en remplacement, toujours 150/210 broyé aussi sur catapulte bourrine mais de l'autre côté : effectivement il était plus costaud car le tube au vent est juste plié en deux et pas arraché :mrgreen:

ceci dit dans les deux cas vu la grande qualité des boites que j'ai prises je préfère que l'énergie se soit dispersée dans le wish que dans ma tronche.

j'attends la réponse du shop pour savoir si ils peuvent m'avoir un tube de rechange.
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

ba j'ai eu un wish reflex et maintenant il est en 2 morceaux dans mon garage alors...
Répondre