Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche matos pour fabrication de planche
-
- Newbie
Recherche matos pour fabrication de planche
Je suis sur la région toulousaine et je cherche des fournisseurs de kits de fabrication de planche. En plus d'inserts, de boitiers d'aileron et mât, je cherche plus particulièrement des fournisseurs de pains de polystirène extrudé ou de polyuréthane.
<br>Merci de me donner des adresses sur la région (triangle Bordeaux/Biarritz/Montpellier, éventuellement sur Marseille).
<br>Merci de me donner des adresses sur la région (triangle Bordeaux/Biarritz/Montpellier, éventuellement sur Marseille).
Re :Recherche matos pour fabrication de planche
pour les pains en polystyrène, le fibre et les résines regarde chez SICOMIN (sicomin.com), y ont pas mal de choix mais par contre je suis pas sûr qu'il y en ai dans ton coin, avec du polyuréthane ça sera solide mais tu risque de couler vu le poid et en + ça taxe, vaut mieux prendre du polystyrène et charger un peu + en fibre
SF COMPOSITES ( 04 67 99 85 50) à Maugio près de montpellier vend de la fibre, les résines et le polystyrène, normalement que en grosse quantité mais faut gérer, peut être un peu moins cher que sicomin
SURFOAM à hossegor (surfoam.com) peut peutêtre te fournir un pain brute de polystyrène ou polyuréthane, normalement il font que du prédécoupé pour le surf mais on sait jamais, en + ils sont cools!
SF COMPOSITES ( 04 67 99 85 50) à Maugio près de montpellier vend de la fibre, les résines et le polystyrène, normalement que en grosse quantité mais faut gérer, peut être un peu moins cher que sicomin
SURFOAM à hossegor (surfoam.com) peut peutêtre te fournir un pain brute de polystyrène ou polyuréthane, normalement il font que du prédécoupé pour le surf mais on sait jamais, en + ils sont cools!
-
- Newbie
je travaille dans le pse etant sur bordeauxle mieux est de passe un coup de fil a un industriel
il y a unfabricant de pse sur toulouse vers l hopital marchant zone azf je peut point t aider
peut etre s ils sont sympa il te filerons en echantillons un peudde pse
sinon avec quai 34 sur portet peut etre il t aideront
il y a unfabricant de pse sur toulouse vers l hopital marchant zone azf je peut point t aider
peut etre s ils sont sympa il te filerons en echantillons un peudde pse
sinon avec quai 34 sur portet peut etre il t aideront
dsl ca ne fera pas avencer les choses mais si tu pouvai faire un site pour nous tenir au courant de l evolution ne seraisse par curiosité. (avec des photos)
franchement le shape c'est dur, ça coûte cher et on arrive rarement au résultat attendu, faut pas le faire pour gagner de l'argent, rien qu'en matière première t'en a pour 4000 balles, faut fabriquer ta pompe à vide.....et c'est chaud franchement, si elle pompe pas assez le sandwich délamine en deux session, si y a trop de pression ya des trous dans ta board et en plus si tu veux faire une planche aussi solide que celle de série elle sera forcément plus lourde...