Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

latte cassée sur ma disco

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
homowindsurfus
Timide
Timide

latte cassée sur ma disco

Message par homowindsurfus »

salut à tous les DWinders
<br>
<br>j'ai cassé une latte sur ma north disco (voila qui amene un peu de matiere à la bataille north et pryde contre gun ... :evil: ), et en plus j'ai dechiré par la meme occasion le fourreau de la latte en question, tout cela à mi longueur.
<br>
<br>j'ai besoin de vos conseils:
<br>- reparer avec des autocollants suffira t il ou faut il absolument que j'amene la voile chez un voilier ?
<br>
<br>- ou trouver une latte de remplacement ? j'ai regardé sur le site internet de north pour la commander mais je n'ai rien trouvé.
<br>
<br>
<br>merci d'avance pour tous vos conseils
dark1967
Timide
Timide

Re :latte cassée sur ma disco

Message par dark1967 »

j'ai cassé récemment une latte tubulaire sur ma Gaastra, le vendeur de chez Quai 34 m'en a trouvé une ( elle était pourtant bien planquée )
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

pour la réparer, c'est toi qui voit en fonction de la déchirure... l'autocollant tiendra pas 107 ans sur un fourreau de latte... > en meme temps à mi longueur c'est moyen important...

> pour la lattes pas 50 solutions> va en shop pour en récupérer une. je sais pas trop si y'a moyen ou pas de commander (apparemment pour récupérer un cam de pryde c po possible) mais une latte, dans le pire des cas, ça se recoupe (sisi!! biggrin.gif ) donc faut en récupérer une vieille...
remy
Timide
Timide

Message par remy »

Il existe des lattes standard que tu decoupe ala taille souhaité j avais fait ca pour ma vielle Gaastra.
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

j'ai cassé une latte sur une DrX y a 2 ans , je l'ai renvoyée chez north et j'en ai recu une autre gratos.

Je pense que tu peux l'envoyer ca devrait marcher.

A+
Répondre