Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Est-ce une bonne affaire??
Est-ce une bonne affaire??
Salut à tous!
<br>
<br>Je voudrais m'acheter une bonne voile de surface 4.5
<br>J'ai repéré dans un surfshop une voile Naish Session 4.6 datant de 2002, neuve, à 359 euros.
<br>Est-ce à votre avis une bonne affaire, sachant que cette année, la Session coûte 519 euros.
<br>Est-ce que la voile 2002 est très proche de celle de 2004 ou est-ce qu'il y a eut depuis des changements majeurs sur cette voile?
<br>Si la voile est à peu de choses près restée la même, je pense que çà vaut le coup de l'acheter : il paraît qu'elle est bien pour les gabarit légers, ce qui est mon cas.
<br>
<br>Merci d'avance de vos réponses ou suggestions.
<br>
<br>Je voudrais m'acheter une bonne voile de surface 4.5
<br>J'ai repéré dans un surfshop une voile Naish Session 4.6 datant de 2002, neuve, à 359 euros.
<br>Est-ce à votre avis une bonne affaire, sachant que cette année, la Session coûte 519 euros.
<br>Est-ce que la voile 2002 est très proche de celle de 2004 ou est-ce qu'il y a eut depuis des changements majeurs sur cette voile?
<br>Si la voile est à peu de choses près restée la même, je pense que çà vaut le coup de l'acheter : il paraît qu'elle est bien pour les gabarit légers, ce qui est mon cas.
<br>
<br>Merci d'avance de vos réponses ou suggestions.
Re :Est-ce une bonne affaire??
Bon, comme là chuis énervé, je répondrai que le catalogue Naish trouvera certainement des arguments par paquets de douze pour te prouver que la 2004 n'a plus rien à voir avec la 2003 (ne parlons pas de la 2002!!). Maintenant, sur l'eau chuis pas persuadé qu'on sente vraiment bien le truc...
Il y a certainement eu des progrès, mais t'en auras peut être pas pour tes 160 euros de différence...
Il y a certainement eu des progrès, mais t'en auras peut être pas pour tes 160 euros de différence...
Superbe voile que la Session 2002, surtout dans sa livrée blanche.
de +, c'est un must en nav° ! Donc tu ne seras pas decu
Ceci dit, 359e, c'est pas donné pour une voile en promo de 2 ans ... ca doit pouvoir se négocier en desous de 300, genre 299 euros !
Il en reste peut être une à Magic Surf Paris en rouge et gris
de +, c'est un must en nav° ! Donc tu ne seras pas decu
Ceci dit, 359e, c'est pas donné pour une voile en promo de 2 ans ... ca doit pouvoir se négocier en desous de 300, genre 299 euros !
Il en reste peut être une à Magic Surf Paris en rouge et gris
-
- Jiber
si sa te branche y a (ou pluto y peu resté) d super start ou instinct 03 a 300euro ché decat