Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Peut-on faire de la vague avec une planche de slalom 107 L ?
Re :Peut-on faire de la vague avec une planche de slalom 107 L ?
aréttez les gars, 75 l pour débuter en vagues derriére une vivace 282 faut pas étouffer les vocations naissantes.
A mon avis pas cher et trés bien pour débuter, et méme plus la saxo 265.
A mon avis pas cher et trés bien pour débuter, et méme plus la saxo 265.
[quote=be-nj]sinon Ben-j t'as l'intention de prendre du poids cette année ? (genre t'es en plein croissance ?)
ouai je vais avoir 16 ans en septembre.[/quote]
donc reste sur un truc de 80/85Litre pas moins ...
catégorie pas cher et costaud : tiga 257, tiga 259
catégorie un peu plus cher mais toujours costaud : f2 wave, tribal d'occaze (tu veux pas la mienne, pas cher ?)
et sinon après c sandwich
oubli la 263 qui est beaucoup plus fine donc plus technique !!
(attention une petite annonce discrète s'est glissé dans ce post, je vous prie de m'en excuser...)
ouai je vais avoir 16 ans en septembre.[/quote]
donc reste sur un truc de 80/85Litre pas moins ...
catégorie pas cher et costaud : tiga 257, tiga 259
catégorie un peu plus cher mais toujours costaud : f2 wave, tribal d'occaze (tu veux pas la mienne, pas cher ?)
et sinon après c sandwich
oubli la 263 qui est beaucoup plus fine donc plus technique !!
(attention une petite annonce discrète s'est glissé dans ce post, je vous prie de m'en excuser...)
merci c'est sympa mais je veux pas trop investir vu que je m'en servirais que 4-5 fois cette année.
85 litres c est parfait, comme ca tu bazarde ta 107litres et tu navigueras autant avec plus de plaisir!
aujourd hui, c est pas dur de trouver un sand d occase a 150 euros avec un peu de chatte, et puis si tu vends l autre, tu recuperes de la tune....
aujourd hui, c est pas dur de trouver un sand d occase a 150 euros avec un peu de chatte, et puis si tu vends l autre, tu recuperes de la tune....
ben si tu trouves un sandwitch okz à 150€
-soit c'est l'affaire du siècle et le mec n'y connait rien au prix de l'okz
-soit la planche est complètement délaminée de l'intérieur et là tu perds 150 euros balles...
A mon avis prends une planche costaud (un peu plus lourde que sandwitch) et pour 150€ environ.
genre tiga wave 257 ou bic tribal (300€ neuve promo décathlon en ce moment) :wink: :wink:
-soit c'est l'affaire du siècle et le mec n'y connait rien au prix de l'okz
-soit la planche est complètement délaminée de l'intérieur et là tu perds 150 euros balles...
A mon avis prends une planche costaud (un peu plus lourde que sandwitch) et pour 150€ environ.
genre tiga wave 257 ou bic tribal (300€ neuve promo décathlon en ce moment) :wink: :wink:
[quote=pa] genre tiga wave 257 ou bic tribal (300€ neuve promo décathlon en ce moment) :wink: :wink:[/quote]
euh ...c 400 euros (399 exactement) ...ce qui est déjà très bien ...
ovla> je t'ai répondu sur ton mail..
euh ...c 400 euros (399 exactement) ...ce qui est déjà très bien ...
ovla> je t'ai répondu sur ton mail..