Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mat rdm gun loop c65

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
Pétole-rider
Timide
Timide

Mat rdm gun loop c65

Message par Pétole-rider »

Que pensez vous de ce mat si vous l'avez testé ?
<br>Je vais changer mon 4.30 et j'hésite entre celui la et le decath...
<br>merci 8)
Xtrem
Jiber
Jiber

Re :Mat rdm gun loop c65

Message par Xtrem »

alors si t'hesite prend le decath: moins cher,meilleur sav, car plus pres et pas de chipotage! et plus leger 1.6 kg le 400 et plus de carbone =>75%

voila si apres t'hesite encore bah jette toi par la fenetre !!!! laugh.gif laugh.gif :twisted: :wink:
Pétole-rider
Timide
Timide

Message par Pétole-rider »

[quote=Xtrem]alors si t'hesite prend le decath: moins cher,meilleur sav, car plus pres et pas de chipotage! et plus leger 1.6 kg le 400 et plus de carbone =>75%

voila si apres t'hesite encore bah jette toi par la fenetre !!!! laugh.gif laugh.gif :twisted: :wink:[/quote]

en fait ce qui me fait hésiter c'est surtout la base du mat qui n'est pas la même et aussi le comportement réel (sur l'eau) et surtout LA SOLIDITE!!! laugh.gif
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

tu sais le naish aeromax est pareil base large qui retrecit et c beton !! moi j'ai recement investi un mat decath (rdm le 400) et pas de pb de solidité malgré mes 80kg et 3-4 sessions de vagues et puis en general les mats quands ils petent c dans le shorebreak du bord mais là je connais pas de mat qui resiste a ce traitement!! :roll: :wink:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

ouais je sais pas c'est dur de choisir à ta place mais moins le concept skinny ça me plait pas du tout, je pense pas que ce soit terible, donc je prendrai pas les rdm decath...

Sinon les gun sont pas mal du tout surtout les nouveaux 2004, mais vu la différence de prix pas si énorme je vais plutôt taper dans du c100 moi perso je pense...
Répondre