Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

un petit avi

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
nicolas debuisson
Newbie
Newbie

un petit avi

Message par nicolas debuisson »

je viens d'hacheter une bic presto de 1996 si quelqu'un connait cette planche es ce qu'il peut me donner son avis sur cette planche
<br>merci
Cyrilc222
Timide
Timide

Re :un petit avi

Message par Cyrilc222 »

PRESTO:
2,80 m
0,58 m
8,8 kg
122 l
J'en ai une dans mon garage,ca va tout droit avec une bonne vitesse,ca tourne correctement et tu tiens 6,2m² de voilure sans problèmes(jamais moté au dessus)...Peut etre un peu tendue dans le clapot...
Pour avoir plus de détails faudrait que je remette les pieds dessus,cette planche n'est pas a moi,je l'héberge...
@+
Cyril
Joumi1979
Timide
Timide

Re :un petit avi

Message par Joumi1979 »

Je viens seulement de voir le post.
Alors que dire (depuis t'as su te faire une idée quand même :roll: )
Pour moi cette planche c'est une balle. Enfin la version World Cup Edition en tous cas, c'est une balle.
Le départ au planning est immédiat et elle passe bien les déventes.
Par contre, elle tourne aussi bien qu'une une porte de garage (très bon entrainement pour le jibe, faut positiver :wink: ) et elle tape comme pas permis dans le clapot (faut que j'essaye un aileron free-ride dessus).
Je met 7,5m² sans aucun problème, du coup vue mon poids (62kg), ca me fait quasi du matos de formula (la j'exagère).
Rien que du bon, a tel point que j'arrive pas a la remplacer.
Répondre