Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mat bump&jump 30%carbone
Mat bump&jump 30%carbone
un peu pressé, je me suis arréte samedi matin dernier devant le surfshop parigo, sur mon chemain vers une nav (normandie), afin d'acheter un mat 4m pour ma 4.7.
<br>Alléché par le prix (110eur) d'un mat bump and jump 30%carb., je me suis jeté à l'eau.
<br>Cependant, une fois arrivé sur le spot , en comparant le poid du mat b&j avec celui de mon mat pryde 4m30-35%Carb., je m'aperçois d'une différence enorme de poid!
<br>
<br>Quelqu'un a t'il essayé le mats bump&jump? en l'occurence le 30%Carb.
<br>Alléché par le prix (110eur) d'un mat bump and jump 30%carb., je me suis jeté à l'eau.
<br>Cependant, une fois arrivé sur le spot , en comparant le poid du mat b&j avec celui de mon mat pryde 4m30-35%Carb., je m'aperçois d'une différence enorme de poid!
<br>
<br>Quelqu'un a t'il essayé le mats bump&jump? en l'occurence le 30%Carb.
Re :Mat bump&jump 30%carbone
j'ai acheté récemment un mat B&J "Electrik" 25% carbone IMCS 25 (89 euros en promo) et moi aussi je le trouve un peu lourd par rapport à d'autres (decath,...)
De plus, l'assemblage des deux parties a un léger jeu...pour un mât neuf,
c'est pas terrible :-(
bref, un peu déçu ...
De plus, l'assemblage des deux parties a un léger jeu...pour un mât neuf,
c'est pas terrible :-(
bref, un peu déçu ...
Je suis d accord avec toi Funrico, j ai aussi ce petit jeu, et d autre part il me parait vraiment trop rigide et trop lourd pour un 4.30 !!!
Mon mat faisait 25% de carbone, je l ai vite revendu et j en ai acheter un autre, si tu compte revendre ton mat je connai un acheteur pour ton mat
Mon mat faisait 25% de carbone, je l ai vite revendu et j en ai acheter un autre, si tu compte revendre ton mat je connai un acheteur pour ton mat
[quote]Je suis d accord avec toi Funrico, j ai aussi ce petit jeu, et d autre part il me parait vraiment trop rigide et trop lourd pour un 4.30 !!!
Mon mat faisait 25% de carbone, je l ai vite revendu et j en ai acheter un autre, si tu compte revendre ton mat je connai un acheteur pour ton mat[/quote]
En fait je n'ai pas encore testé ce fameux jeu, car je ne l'ai pas encore déballé. J'ai juste constaté le poid par rapport a mes autres mats.
En tous cas, si quelqu'un est intéressé je re vend mon mat, il est encore emballé.
Mon mat faisait 25% de carbone, je l ai vite revendu et j en ai acheter un autre, si tu compte revendre ton mat je connai un acheteur pour ton mat[/quote]
En fait je n'ai pas encore testé ce fameux jeu, car je ne l'ai pas encore déballé. J'ai juste constaté le poid par rapport a mes autres mats.
En tous cas, si quelqu'un est intéressé je re vend mon mat, il est encore emballé.
Salut DW606,
Si tu peux me trouver un acheteur ça m'intéresse....
Le mât est un B&J Electrik 4m60 / 25 IMCS / 25% carbone
(acheté en mars 2004 et utilisé deux fois car il ne me sert que sur ma 7.2 !!)
Je veux bien le céder à 65 euros ...
Avis aux amateurs pas trop loin de Rennes...
A+
Si tu peux me trouver un acheteur ça m'intéresse....
Le mât est un B&J Electrik 4m60 / 25 IMCS / 25% carbone
(acheté en mars 2004 et utilisé deux fois car il ne me sert que sur ma 7.2 !!)
Je veux bien le céder à 65 euros ...
Avis aux amateurs pas trop loin de Rennes...
A+
-
- Timide
Pour a peu près le même prix les decath sont mieux (on à comparé les 4.30 avec un copain).