Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vis d'aileron

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
XPstriker
Timide
Timide

vis d'aileron

Message par XPstriker »

salut
<br>je viens de m'acheter la techno II small chez decat
<br>et elle est vendu avec un select 40 cm jusqu'a la rien de choquant
<br>mais le probleme est que c'est vendu avec une seule vis pour le fixé alors qu'il y a deux trou dans la planche et deux trou dans l'aileron
<br>le type de decat vannes ma dit que c'etait normal
<br>et que c'etait toujours vendu comme ca
<br>est-ce vrai ?
<br>merci d'avance
<br>Jo
dragful
Timide
Timide

Re :vis d'aileron

Message par dragful »

a mon avis tu t'es fais avoir moi j'ai la techno 2 normale et j'ai eue les deux vis avec c'est normal
,avigue pas avec une seule vis c'est trop li,ite pour un boitier tuttle c'est pas fait pour ca
retourne voir le mec avec un catalgoe et tu lui dis parce que en plus c'es't pas gratos les vis bic
DM
Timide
Timide

Message par DM »

en plus 40cm d'aileron pour une board qui doit faire moins de 100 litres :shock: le mec c'est foutu de toi retournes y avec l'aileron dans la main gauche et la rallonge de 40 dans l'autre et prend l'air sévère :evil: il va pas discuter et il va te filer le bon aileron avec les bonnes vis laugh.gif
nan mais faut pas se laisser arnaqué :twisted:
pa
Timide
Timide

Message par pa »

elle fait 118 litres donc les 40cm d'ailderon passent sans problème suivant les voiles que tu mets :wink:
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

C'est quoi comme type de boitier :?:
slidershark
Timide
Timide

Message par slidershark »

mé si c normal!!!
aucun soucis, c juste pour régler l'aileron (avant arriére) si tu regarde bien sur ton aileron tu veras les trous prés coupé
moi aussi g ca.
tuss :twisted:
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

pi de tte naviguer avec un seul aileron c possib !!!! meme en tutle , ca bouge po suffit de bien séré
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(pa)
elle fait 118 litres donc les 40cm d'ailderon passent sans problème suivant les voiles que tu mets :wink:

ah ok j'ai confondu avec la techno e-small qui fait 98 litrons et l'aileron est un deep-tuttle donc 2 vis, mais celle de 118 litres je ne la connais po donc le boitier est peut etre un trim-box et dans ce cas c'est normal qu'il y ai qu'une vis pour 2 trous
DM
Timide
Timide

Message par DM »

QUOTE(ane6287)
pi de tte naviguer avec un seul aileron c possib !!!! meme en tutle , ca bouge po suffit de bien séré

bin oui moi je navigue toujours avec un seul aileron car il y a qu'un boitier sur la planche laugh.gif
XPstriker
Timide
Timide

Message par XPstriker »

comme je le croyais pas le gars a ete voir dans la remise et tout les ailerons de decat son vendu avec une seul vis
...
de toute facon c'est pas ca qui ma freiner
des que je suis arrivé j'ai gerré comme une merde en 2 seconde et hop sur l'eau , l'aileron avec une seul vis visser a la main ( pas de btr sur place , cas cela ne tienne on vis avec les doigts) laugh.gif
Répondre