Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tube de latte
tube de latte
salut a tous . voila un moi que j'ai casse 2 tubes de latte sur une nort sails tonic de 7m, la n°3 et la n°4 .les shop n'arrivent pas a me fournir le matos de remplacement . quelqun aurait il un bon plan pour que je puisse enfin re-sortir ma 7 metre !
Re :tube de latte
Le foureau de latte ou la latte meme (tubulaire)?
[quote=richard]salut a tous . voila un moi que j'ai casse 2 tubes de latte sur une nort sails tonic de 7m, la n°3 et la n°4 .les shop n'arrivent pas a me fournir le matos de remplacement . quelqun aurait il un bon plan pour que je puisse enfin re-sortir ma 7 metre ![/quote]
Alors là, c'est surement une maladie sur cette voile.
J'avais aussi une tonic 7 m et j'ai pété successivement 4 lattes.
Il faut récupérer chez north une latte en 2 parties qui s'approche en longueur et la couper aux dimensions ad hoc (warp, matchrace ...).
attention à respecter la position du creux ...
Alors là, c'est surement une maladie sur cette voile.
J'avais aussi une tonic 7 m et j'ai pété successivement 4 lattes.
Il faut récupérer chez north une latte en 2 parties qui s'approche en longueur et la couper aux dimensions ad hoc (warp, matchrace ...).
attention à respecter la position du creux ...
jude a ecrit:il faut recuperer chez north une latte .visiblement c'est là tout le problème .comment a tu us tes lattes toi ?
j'avais aussi cassé 2 lattes tubuaires sur ma space dog, je suis tombé sur un vendeur decath super sympa qui c depouillé pour m'en trouvé, delai une semaine
sinon chez magicsurf a paris ils en ont!
sinon chez magicsurf a paris ils en ont!
ok! merci bien ,j'essairai magicsurf dés ce week end .
en mistral one design il y a qques annees les casses de lattes etaient hyper courantes (wish souvent tres peu tendu pour le portant + cambers pas terribles)
chez mistral la latte coutait une fortune, alors tout le monde allait se fournir chez decathlon, c'etait genre 80 francs la latte de memoire max
au niveau efficacite c'etait pas pire, mais c'est sur que la mistral n'est pas vraiment une reference ... :-)
chez mistral la latte coutait une fortune, alors tout le monde allait se fournir chez decathlon, c'etait genre 80 francs la latte de memoire max
au niveau efficacite c'etait pas pire, mais c'est sur que la mistral n'est pas vraiment une reference ... :-)