Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
wish tribord + tire veille
wish tribord + tire veille
Salut,
<br>
<br>Je viens d'acheter un wish decath de cette année (nouvelle poignée par rapport à l'ancien modèle, et réglage de la rallonge plus solide)...
<br>
<br>J'ai tout de même une petite question.... où est-on sensé attaché le tire veille... la question peut paraître idiote, mais :
<br>je débute... et je ne suis pas pro du "gréage"
<br>et il y a bien un petit trou dans la poignée mais ça me parait pas très solide...
<br>
<br>Merci de vos réponses...
<br>
<br>Je viens d'acheter un wish decath de cette année (nouvelle poignée par rapport à l'ancien modèle, et réglage de la rallonge plus solide)...
<br>
<br>J'ai tout de même une petite question.... où est-on sensé attaché le tire veille... la question peut paraître idiote, mais :
<br>je débute... et je ne suis pas pro du "gréage"
<br>et il y a bien un petit trou dans la poignée mais ça me parait pas très solide...
<br>
<br>Merci de vos réponses...
Re :wish tribord + tire veille
[quote=nath]Salut,
Je viens d'acheter un wish decath de cette année (nouvelle poignée par rapport à l'ancien modèle, et réglage de la rallonge plus solide)...
J'ai tout de même une petite question.... où est-on sensé attaché le tire veille... la question peut paraître idiote, mais :
je débute... et je ne suis pas pro du "gréage"
et il y a bien un petit trou dans la poignée mais ça me parait pas très solide...
Merci de vos réponses...[/quote]
Si si le petit trou !
Ca tient bien
Je viens d'acheter un wish decath de cette année (nouvelle poignée par rapport à l'ancien modèle, et réglage de la rallonge plus solide)...
J'ai tout de même une petite question.... où est-on sensé attaché le tire veille... la question peut paraître idiote, mais :
je débute... et je ne suis pas pro du "gréage"
et il y a bien un petit trou dans la poignée mais ça me parait pas très solide...
Merci de vos réponses...[/quote]
Si si le petit trou !
Ca tient bien
Je n'ai pas eu la patience pour faire passer le boot dans ce minuscule trou, j'ai noué un bout autour de la poignée qui me sert d'anneau pour attacher le tire veille.
pareil aussi, plus rapide pour changer rapidement de wish quand on a k'1 tire-veille
-
- Jiber
pareil!
perd pas ton temps! pense a nav et c tt!
8) 8)
perd pas ton temps! pense a nav et c tt!
8) 8)