Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
RECHERCHE FLOTTEUR WAVES ! ! ! SUR BRETAGNE ! ! !
-
- Newbie
RECHERCHE FLOTTEUR WAVES ! ! ! SUR BRETAGNE ! ! !
Donc comme vous avez put le lire je cherche une board sur la bretagne .. si possible au alentour de Brest ... enfin dans le finistère quoi ! Pour un prix d' a peu près 300 euros voir 400 maximum ! Typée wave .. 75-80L Alors n' hésitez pas ! C'est urgent ! merci d' avance .
Re :RECHERCHE FLOTTEUR WAVES ! ! ! SUR BRETAGNE ! ! !
va faire un tour dans les shop sur brest ya pas mal de truc mais c jamais bon de se precipité a mon avis
exemple : je cherchait une wave autour de 85 ltr ya pas longtemps
et ben pour le meme modèle de la même en promo ( neuf de l'anné passé ) et ben je l'ai payer 2x moins cher dans un shop ( 560€ ) au lieux de 1100€ dans un autre shop sur brest
morale de l'histore si ta pas envie de te faire enculer garde ton calecon et regarde autour de toi ( c de Platon ca non? )
exemple : je cherchait une wave autour de 85 ltr ya pas longtemps
et ben pour le meme modèle de la même en promo ( neuf de l'anné passé ) et ben je l'ai payer 2x moins cher dans un shop ( 560€ ) au lieux de 1100€ dans un autre shop sur brest
morale de l'histore si ta pas envie de te faire enculer garde ton calecon et regarde autour de toi ( c de Platon ca non? )
Re :RECHERCHE FLOTTEUR WAVES ! ! ! SUR BRETAGNE ! ! !
Ben moi j'ai bien une board de vague à vendre pour 300€ en super état... mais elle fait 70l et je suis sur Paris ou en Normandie :?