Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y vont finir par nous pourrir ces satanés Kites.....

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
R1lefunboarderfou
Newbie
Newbie

Y vont finir par nous pourrir ces satanés Kites.....

Message par R1lefunboarderfou »

Ils sont de plus en plus rapide, meme nos meilleurs windsurfer ne sont qu'a 1 voir 2 noeuds de plus en vitesse....seulement !!!
<br>
<br>Qu'est ce qu'on va devenir ???
<br>
<br>Deja qu'ils sautent plus haut que nous, si en plus y nous doublent, ou allons nous ?
<br>
<br>A+
ced
Timide
Timide

Re :Y vont finir par nous pourrir ces satanés Kites.....

Message par ced »

je ne sais pas bien mais d'apres se que j'ai remarqué, dans le ligth les kite nous mette le feu (a part peu etre les formulas), mais dans du fort ca reste a voir. en tous cas il n'y en a pas bcp qui m'ont passé dans du gros.
FunAleX
Timide
Timide

Message par FunAleX »

pour pratiquer les deux sports... au largue en kite, il y a moyen d'aller très très très vite !!! mais au pres, c'est vraiment incomparable tant les planches grattent en vitesse...

ce sont deux sports différents...que ce soit clair... on compare pas de la moto et du karting.

si on va par là les parapentes vont en point à 70 km et vont plus haut que les kites, mais les figures sont moins sympas, c'est pareil pour la planche et le kite.

Perso avec ma 18m je navigue et cape avec 8-10 noeuds, et je saute à peu pres à 2m de haut dans un tel vent (je suis leger), et c'est vrai que c'est plus sympa dans la petole, en plus on peu plus facilement admirer les fond marins qu'en planche à voile car on a rien dessous et devant soi.

maintenant si ya 25 noeuds tout plat je regrette toujours de pas avoir mon kite, et quand ya 25 noeuds et de belles vagues, je regrette toujours ma planche.

un front loop en planche vaut dix mille kiteloop en kite !!!

meme si le kite va plus haut, je trouve que c'est moins impressionnant qu'en planche...on planne vraiment du coup, je trouve que c'est pas un sport extreme, mais plutot dangereux tout cours si on respecte pas les regles de securite.
cewish
Timide
Timide

Message par cewish »

idem, dans du gros, y a pas un kite qui m'a doublé....
autrement j'ai toujours les ciseaux pour couper les lignes au cas où
petole-man
Timide
Timide

Message par petole-man »

Moi non plus, jamaius un kite qui m'a doublé.
Bon d'accord, j'avoue, j'en ai jamais croisé sur mon lac...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

JAMAIS un kite me doublera !!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

je les nique grave en vitesse de toute façon !!! meme en saut d'ailleurs car la plupart des kitesurfers moyen n'envoie pas a plus de 3 m !! :twisted: :twisted: :twisted:
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

la difference c qui monte a 2 metre sur un clapot de merde alors k'en planche...

a moins que t sculté comme un basketteur american xtrem??
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

Bah en fait un kiteux n'a meme pas besoin du moindre clapot pour monter à 3 metres...Y'en a quelque uns qui naviguent du coté de chez moi,et selon eux,plus c'est glassy mieux c'est...
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

ouais mais moi je parle en vague biggrin.gif en windsurf on peu grimper tres haut +de 10 m :shock: pour les meilleurs windsurfeurs!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

ah oké! ;-)
Mais dans ce cas regarde les meilleurs kiteboardeux (je ne les défends pas)...ils montent également bien haut... :roll:
Répondre