Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
j'achéte AHD MaxRide 2003 neuve
j'achéte AHD MaxRide 2003 neuve
J'achéte tout de suite une : AHD Maxx ride 64.5 ( 104 L) année 2003
<br>Prix 770 € ( env 5 000 F ) neuve
<br>
<br>Si vous vous baladez dans un shop et que vous voyez cette board, prévenez moi. Sympa.
<br>Rq: AHD ou équivalent.
<br>
<br>j'habite dans le 85 ( vendée ) je veux bien faire un peu de borne ( mais pas le tour de france par contre. , et je n'ai rien contre la VPC ( si sérieux )
<br>
<br>Grand merci
<br>Les thermiques d'été m'attendent.
<br>
<br>Aussi North Disco 6.4 2003 neuve !!!
<br>Prix 770 € ( env 5 000 F ) neuve
<br>
<br>Si vous vous baladez dans un shop et que vous voyez cette board, prévenez moi. Sympa.
<br>Rq: AHD ou équivalent.
<br>
<br>j'habite dans le 85 ( vendée ) je veux bien faire un peu de borne ( mais pas le tour de france par contre. , et je n'ai rien contre la VPC ( si sérieux )
<br>
<br>Grand merci
<br>Les thermiques d'été m'attendent.
<br>
<br>Aussi North Disco 6.4 2003 neuve !!!
Re :j'achéte AHD MaxRide 2003 neuve
Un pote m'en a signalée une à Chinook Leucate à 450 euros.
S'il ne l'a pas achetée, elle doit toujours y être...
S'il ne l'a pas achetée, elle doit toujours y être...
Re :j'achéte AHD MaxRide 2003 neuve
Salut
Pour la board j 'ai trouvé une tabou 3s 108 à 575 € sur nantes. j'aurais préféré l'AHD mais le prix de la tabou me branche vraiment car avec le reste de la tune je vais pouvoir acheter 2 autres mâts.
Par contre pour la voile disco en 6.4 c'est pas mal ,je vais voir si elle est neuve ...
En tout cas merci à nickst, et à mimich
Au fait votre avis sur la tabou 3s ?
Pour la board j 'ai trouvé une tabou 3s 108 à 575 € sur nantes. j'aurais préféré l'AHD mais le prix de la tabou me branche vraiment car avec le reste de la tune je vais pouvoir acheter 2 autres mâts.
Par contre pour la voile disco en 6.4 c'est pas mal ,je vais voir si elle est neuve ...
En tout cas merci à nickst, et à mimich
Au fait votre avis sur la tabou 3s ?