Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut, j'ai un wish gun encore sous garantie ( jusqu'au 17 juillet) et la poigné avant a lacher (c'est l'un des deux colliers de serrage qui vont autour du mat qui à peter net, et ce alors que j'était en train de gréer!).
<br>
<br>Est ce que j'ai une chance qu'il soit changé (ou au moins la poigné??).
<br>Merci
etant donné que c dut a un probleme de resistance du materiaux ; et qu'elle a cassée en utilisation normal, et bah ta toute les chance qu'il te refile un wish tous neuf.
Bon il voulaient me renvoyer de suite une poigné mais z'en ont pas en stock .faut que je rappel ds 10 15 jours mais le pb c'est que ma garantie va seulement jusqu'au 17 juillet....(J'espère qu'ils font pas exprès de faire trainer :evil: ).
[quote=Pétole-rider]Bon il voulaient me renvoyer de suite une poigné mais z'en ont pas en stock .faut que je rappel ds 10 15 jours mais le pb c'est que ma garantie va seulement jusqu'au 17 juillet....(J'espère qu'ils font pas exprès de faire trainer :evil: ).[/quote]
Envoie une lettre recommandé desuite au moins t es couvert.
[quote=Joumi1979]Tiens nous au courant, j'ai aussi un wish gun et je voudrais bien savoir si leur sav est bon, au cas ou.[/quote]
je le trouve bien mon wish gun mais c'est vrai que la poigné avant est un peu chiante à monter (colliers pas articulés) je me doutait un peu que ça casserai un jour ou l'autre à ce niveau... si tu veux je te mail la photo de la casse :wink:
g rien di je l'ai recu.
Effectivement, ca a bien pété comme je le pensé...
Je te remercie pour la foto, et bonne chance pour lasuite.
J'attend impatiemment de savoir comment ca va se régler.