Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
rrd avantride asc sx 110 ou starboard carve wood 111
rrd avantride asc sx 110 ou starboard carve wood 111
je posséde un ahd maxride 62 de 104 litre et je désire la changer.Mon choix s'orienterai vers ces deux planches mais je voudrais connaitre les différences de programmes et de styles.
Re :rrd avantride asc sx 110 ou starboard carve wood 111
[quote=fred01]je posséde un ahd maxride 62 de 104 litre et je désire la changer.Mon choix s'orienterai vers ces deux planches mais je voudrais connaitre les différences de programmes et de styles.[/quote]
Les 2 sont sans doute très bien (freeride/slalom rapide). J'hésiterai, la RRD m'a tentée ! Attention tout de même, la finition ASC ou wood (!), faut très être soigneux pour quelques grammes de moins...!!! Qui ont du mal (les kgs) a faire la différence dans le vent (quand le vent est léger, ok).
Les 2 sont sans doute très bien (freeride/slalom rapide). J'hésiterai, la RRD m'a tentée ! Attention tout de même, la finition ASC ou wood (!), faut très être soigneux pour quelques grammes de moins...!!! Qui ont du mal (les kgs) a faire la différence dans le vent (quand le vent est léger, ok).
pour toi le deux planches ont le même programme ,je voudrai savoir si je peux faire de la vague dans le petit temps avec ces planches.Au niveau solidité tu penses que c'est trés fragile.
Ces 2 planches possèdent un programme sensiblement similaire à la limite du slalom et avec une excellent maniabilité dans les jibes.
Ca peu passer dans les petites vagues mais compte tenu du shape tendu, ce n'est pas vraiment leurs prétentions.
Oublie les versions allégées de freeride plus fragiles pour taquiner les vagues.
Tout dépend ce que tu veux faire.
J'ai vu la roberto asc sx113 tourner avec une RS4 6.7 et ca marche très très fort en slalom.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°
Ca peu passer dans les petites vagues mais compte tenu du shape tendu, ce n'est pas vraiment leurs prétentions.
Oublie les versions allégées de freeride plus fragiles pour taquiner les vagues.
Tout dépend ce que tu veux faire.
J'ai vu la roberto asc sx113 tourner avec une RS4 6.7 et ca marche très très fort en slalom.
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°