Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut,
<br>
<br>Savez- vous si Pryde fait des têtières vario pour ses petites voiles 04 (genre zone, core...) (Le site web n'est pas trés bien renseigné je trouve).
<br>Merci!
En principe, Pryde ne fait plus de tétières vario depuis pas mal de temps. Je sais qu'un système avec une sangle était livré avec les petites voiles qui, bien que préconisées pour un 370, toléraient encore un mat de 4m (genre 4m2 NR 2000/ 2001)... il suffisait d'enlever le bouchon d'origine, de fixer ce système et de passer le mat à côté de la sangle de tétière. Pour ce qui est des modèles 2004, ça reste sans doute faisable... je ne sais pas si ça existe, mais de toutes façons le mat de 370 est quasi obligatoire sur les Pryde de moins de 4.4: sur ma zone, par exemple, le guindant n'est déjà que de 399cm.
Si tu veux absolument une réponse sûre, tu peux aussi poster ta question (in english) sur le forum Pryde.