bonjour, pardonez moi mon basique niveau de français et mes fautes d'ortographie, je suis chilien, et ici au chili la voile SPACE DOG nest pas très connue, je suis pret a acheter une speedster 7,8, et je voudrias savoir si vous avais references de cette voile.
<br>
<br>attendant votres reponses, je vous invite a conaitre la web de windsurf du Chili www.windsurf.cl
<br>
<br>Jorge Uauy
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut de l'autre coté du monde
-
- Newbie
Re :salut de l'autre coté du monde
Je ne peux pas t'aider en grand chose concernant cette voile,mais je te souhaite quand même bienvenue sur le forum de la communautée virtuelle du windsurf francophone...
Voila ce que j'ai pu te trouver sur le net,issu du site www.bicsport.com
Présentation:
Le nouveau Space Dog Speedster et un gréement très performant dont les caractéristiques évoluent en fonction des surfaces. De caractère freeride dans les petites tailles, il devient slalom dans les moyennes et race dans les grandes. C’est un excellent moteur polyvalent et puissant pour toutes les Techno. Il est parfaitement adapté aux différentes jauges monotypes Techno/Funkids et Formula Experience
5,8 et 6,8 m2 : L’absence de cambers et l’outline avec une bordure légèrement plus relevée lui donnent un caractère plutôt orienté manoeuvres/vitesse . La rotation du profil et les jibes sont facilités.
7,8 m2 : deux cambers, une bordure plus basse et un wishbone plus long offrent un meilleur contrôle dans les rafales et une vitesse de pointe accrue dans le vent médium.
8.8, 9.8 et 10.8 m2 : avec 3 cambers, un wishbone très long et une bordure basse et volumineuse, ces surfaces donnent la priorité à la recherche du planing et à la vitesse au près. Elles conviennent par-faitement au nouvelles planches de freeride larges et courtes et aux flotteurs de “Formula Experience”.
EQUIPEMENT
Mât: Freeride Pro C 50 de 430 à 540 cm
Wishbone: Freeride Evo à Freeride Pro
Spécfications:
Taille:7,8m²
Guindant (mat):500 cm.
Wish:224 cm.
Lattes:7
Cams2
Programme:Freeride Slalom
Et sinon ici: http://www.directwind.com/forum/viewforum.php?f=41
JE savais meme pas qu'on fesait du WS au Chili :oops:
@+ Cyril
Voila ce que j'ai pu te trouver sur le net,issu du site www.bicsport.com
Présentation:
Le nouveau Space Dog Speedster et un gréement très performant dont les caractéristiques évoluent en fonction des surfaces. De caractère freeride dans les petites tailles, il devient slalom dans les moyennes et race dans les grandes. C’est un excellent moteur polyvalent et puissant pour toutes les Techno. Il est parfaitement adapté aux différentes jauges monotypes Techno/Funkids et Formula Experience
5,8 et 6,8 m2 : L’absence de cambers et l’outline avec une bordure légèrement plus relevée lui donnent un caractère plutôt orienté manoeuvres/vitesse . La rotation du profil et les jibes sont facilités.
7,8 m2 : deux cambers, une bordure plus basse et un wishbone plus long offrent un meilleur contrôle dans les rafales et une vitesse de pointe accrue dans le vent médium.
8.8, 9.8 et 10.8 m2 : avec 3 cambers, un wishbone très long et une bordure basse et volumineuse, ces surfaces donnent la priorité à la recherche du planing et à la vitesse au près. Elles conviennent par-faitement au nouvelles planches de freeride larges et courtes et aux flotteurs de “Formula Experience”.
EQUIPEMENT
Mât: Freeride Pro C 50 de 430 à 540 cm
Wishbone: Freeride Evo à Freeride Pro
Spécfications:
Taille:7,8m²
Guindant (mat):500 cm.
Wish:224 cm.
Lattes:7
Cams2
Programme:Freeride Slalom
Et sinon ici: http://www.directwind.com/forum/viewforum.php?f=41
JE savais meme pas qu'on fesait du WS au Chili :oops:
@+ Cyril
Re :salut de l'autre coté du monde
Tu te débrouilles très bien en français. J'aimerais en faire autant en anglais!
Bienvenu parmi nous.
A+
Bienvenu parmi nous.
A+