Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

raid la tranche/ile de ré, différence de matos entre les 1er

Pour toutes les questions concernant le matériel de planche à voile.
Répondre
JPL44
Timide
Timide

raid la tranche/ile de ré, différence de matos entre les 1er

Message par JPL44 »

ça m'étonne de voir autant de différence de matos entre les concurrents, ne serait-ce qu'entre le 1er avec une hs111 et 9m RS4, le second exos3 en 8.3 WARPIII et le 3ème Gun Sailbord REDLINE L en 6.5 SIOUX RF1 racommodée .
<br>
<br>Moi, je serais tenté d'apporter un grand intérêt au matériel du 3ème d'un point de vue de la taille du matériel, planche et voile, du coût de l'ensemble et de ses performances.
<br>
<br>Qu'en pensez-vous??
sailpower
Jiber
Jiber

Re :raid la tranche/ile de ré, différence de matos entre les 1er

Message par sailpower »

les planches actuelles sont pas plus rapides que les anciennes juste plus facile a exploité dans de plus larges conditions ( notamment en bas de plage) voila apres avec une planche typé slalom sur un parcours travers c'est pas paske t'as la derniere hypermachin que tu vas beaucoup plus vite que les autres si tout le monde est bien toilé... juste lui il s'est fait chier avec une 9m alors que le 3eme etait en 6.5 ... pour moi y a pas photo perso je choisi l'option 3
Répondre